•  

    Bien que nous soyons le 1er septembre à une courte encablure de la rentrée, j'ai encore la tête dans les beaux paysages de l'Ain où nous avons, mon amoureux et moi, passés de superbes vacances accueillis par Belisa qui nous a chaque jour fait découvrir une facette de sa région.


    Echange ATC "Notre terre: ses éléments"

     

     

    Avec ce troisième échange, nous continuons de mettre à l'honneur la beauté de notre belle planète avec son élément liquide.

    Je vous propose comme thème "L'Eau".

    L'eau, cette source de vie qui nous est indispensable.

    Elle qui nous désaltère quand nous avons soif, qui permet aux plantes de s'épanouir, qui porte les bateaux vers des destinations parfois lointaines. Elle aussi qui quelques fois se déchaîne en tempêtes ou en tsunamis. 

    Laissez libre cours à votre imagination et faites-la nous  découvrir sous la forme d'une ATC brodée.

     

    Revenons à un peu plus de simplicité. Certaines binômes s'étant senties "flouées" lors des précédents échanges, cette année l'envoi ne comprendra que l'ATC et le petit mot d'accompagnement.

     

    Calendrier de l'échange :
     

    Inscriptions jusqu'au 7 septembre 2018 sous cet article et envoi de vos nom, prénom et adresse complète par l'intermédiaire de la zone « Contact » du blog, si vous n'avez jamais participez à un de mes échanges.

     

    Liste des binômes fournie pour le 9 septembre 2018 au plus tard par l'intermédiaire du blog. Dans la semaine suivante vous recevrez l'adresse de votre binôme dans votre boîte mail.

     

    Envoi de l'échange pour le 28 octobre 2018 au plus tard. Sans oublier de prendre une jolie photo  de l'ensemble de votre envoi et la déposer dans ma boîte mail.

     

    Si vous vous inscrivez, mettez un point d'honneur à respecter votre binôme en lui envoyant une ATC correcte dans sa réalisation: la broderie, les mesures, la découpe et le collage. Mais surtout menez cet échange à sa fin. Merci de votre compréhension, cela m'évite les mails de mécontentements.

    Intéressée ? N'hésitez pas !  Je vous attends nombreuses pour de jolies découvertes.

    Bon amusement et bonne broderie.

     

    Bonne journée.

    Douby

     

    C'est toujours un bonheur de vous lire, merci pour vos petits messages.


    29 commentaires