• ATC "Année Gourmande"

     

    Avec Claudine, nous avons décidé de poursuivre jusque juin 2022 nos échanges bimestriel d'ATC sur le thème de la gourmandise 

    Cependant, ils demeurent mystérieux. Nous n'avons pas défini quelle tarte, friandise ou sucrerie en un mot quelle douceur serait brodée. Cela laisse entier le plaisir de la découverte au fil des mois.

    Maintenant que j'ai reçu de Claudine toutes les ATC de 2022, je vais vous faire découvrir les premiers échanges de cette année.

    Claudine adore les glaces, la preuve en broderie.

    Personnellement, ce sont des bonbons que je lui offre en ce mois de février. Mon ATC était accompagnée d'une carte dans le thème. Mais ce n'est pas tout, au mois de janvier Claudine fêtait son anniversaire. Un deuxième ensemble carte et ATC ainsi qu'un essuie-main fait maison étaient du voyage.

    Février 2022
    Claudine Douby Douby
    ATC "Année Gourmande"
    ATC "Année Gourmande"
    ATC "Année Gourmande"
      ATC 281 Auteur Inconnu    ATC 276 Maxi Stickt  
     (cliquer sur une image pour l'agrandir) 
     

    Pour le mois d'avril, Claudine m'a brodé un délicieux cupcake mœlleux et gourmand. mais ce n'est pas tout, son ATC était accompagnée d'un pique-aiguille et d'une carte spéciale pour mon anniversaire.  Pour ma part, j'ai pensé à la fête de Pâques et aux indispensables œufs en chocolat. Une carte de circonstance a voyagé avec l'ATC.

    Avril 2022
    Claudine Claudine Douby
    ATC "Année Gourmande"
    ATC "Année Gourmande"
    ATC "Année Gourmande"
        ATC 287 Auteur Inconnu    
     (cliquer sur une image pour l'agrandir) 
     

    Merci à Claudine pour ces magnifiques échanges.

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos messages encourageants. 

    « ATC "Mon petit atelier" (5)ATC "Beatrix Potter" »

  • Commentaires

    12
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:44

    de très très belles atc, elles sont magnifiques biz

    11
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:38
    Titemag19

    De jolies atc échangées ! ;-) bisous 

    10
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:42

    Chaque fois je salive devant vos ATC !

     

    9
    Sissi94
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:49

    De beaux échanges.

    Sylvie

    8
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:50

    Bravo magnifique échange

    7
    caroline
    Dimanche 22 Mai 2022 à 12:23

    De superbes ATC. Bravo à vous deux. Bon dimanche. Bisous

    6
    Dimanche 22 Mai 2022 à 10:09

    Magnifiques échanges qui ne feront pas grossir. Bisous

    5
    Dimanche 22 Mai 2022 à 07:56
    Brigitte59

    Bravo pour toutes ces jolies ATC et cartes qui sont superbes !

    Bises

    4
    Dimanche 22 Mai 2022 à 07:47

    tu nous donnes faim !!

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 21:03

    Magnifique !! Bravo à toutes les 2, bisous.

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:46
    Bonsoir C'est superbe !! Bravo à vous deux !! Bises
    1
    Marie-Claude
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:33

    De magnifiques échanges ! Bravo à vous 2 ! Bisous. Marie-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :