• ATC "Béatrix Potter"

     

     Avec Cathy, nous avons décidé de faire un échange bimestriel  d'ATC durant cette année.

    Comme nous adorons toutes les deux l'univers de Béatrix Potter, nous mettrons ses personnages à l'honneur tout au long de 2021.

    Cependant, nous aimons les surprises l'une et l'autre. Dès lors, nous n'avons pas défini quel personnage sera brodé. Cela laisse entier le plaisir de la découverte au fil des mois.

    Pour ce premier échange de l'année, nous avons eu la même idée. En effet, nous avons non seulement brodé Peter Rabbit mais nous avons choisi la même grille.

    Voici l'ATC de Cathy accompagnée d'une magnifique carte de vœux "aquarelle" comme elle sait si bien les peindre.  

    ATC "Béatrix Potter"
    cliquer sur l'image pour l'agrandir)

      

    Voici ma version de notre petit ami. J'ai complété mon envoi d'une carte 100% maison.  

    ATC n° 237  Véronique Enginger 

    ATC "Béatrix Potter"
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Merci à Cathy pour ce très bel échange.  

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 

    « Les bons voeuxParement »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:36

    bravo à vous 2;

    bisous

    13
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:01

    Wahou juste magnifique et j'aime beaucoup!!!!

    12
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:50

    Ah Beatrix Potter, j'adore ! Je crois que c'est un des premiers livres de broderie que je me suis offert. Bravo à vous deux pour ce magnifique échange. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:53

     bravo à vous deux

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:24

    Les grands esprits se rencontrent !

    Bisous

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:59

    Bravo deux très belles ATC

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:53

    Tu as pris de très belles photos !!!! Un plaisir de penser à Béatrix grâce à toi !!! J'ai fini de broder ma 2è atc, plus que le montage. Impatiente d'être à mars !! Bisous.

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:04

    Bien bel échange, bravo à vous deux

    Bizzzzz et bonne journée

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:50

    Superbes, j'adore

    Bisous

    5
    Sissi94
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:39

    Bel échange.

    Et j'ai brodé la même grille pour Cathy en janvier ....

    Bonne journée.

    Sylvie

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:28

    J'adore Beatrix Potter, c'est une super idée d'ATC. Je vais suivre vos réalisations avec grand plaisir! Normal que Pierre arrive en premier, c'est le héros!

    Bonne journée !

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:16

    Jolies créations !

    Bravo à vous deux.

    Bisous

    2
    alice 47
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:06

    ce petit lapin est superbe ! bravo à vous deux ! bonne journée 

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:57

    vos atc sont très belles mais tu devrais savoir que les grands esprits se rencontrent toujours !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :