• ATC Collection d'Eté (2)

     

    Je me suis inscrite pour la première fois à une ronde sur le blog de Fred.  

    C'est la collection Eté que nous allons broder pendant trois mois.

    Cette seconde  ATC des neuf que comporte cette ronde estivale me rappelle les merveilleuses vacances que  je passais enfant avec mes grand-parents maternels à Bernières-sur-Mer en Normandie. Broder cette grille fut vraiment un magnifique voyage dans mes souvenirs comme une madeleine de Proust.

    C'est Rose mon binôme qui m'a brodé ces jolies cabines de plage. Une belle carte accompagnait son ATC.

    Pour ma part, c'est à Beya que j'ai offert l'ensemble ATC et carte postal 100% maison.

    ATC 2
    Rose Douby
    ATC Collection d'Eté (2)
    ATC Collection d'Eté (2)
     
    ATC 298  Fredkipik
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)

     

    Merci beaucoup à Rose pour cet échange  ainsi qu'à Fred pour l'organisation de cette ronde.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos messages encourageants.

    « De nouveaux livresLe mystère bavarois »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:41

    Tres bel echagne. bizzzz

    11
    Mardi 9 Août 2022 à 11:49

    bel échange biz

    10
    Lundi 8 Août 2022 à 18:25

    Un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bonne fin d'après-midi.

    9
    Lundi 8 Août 2022 à 07:55

    Bel échange BRAVO et bonne journée BISES

    8
    Sylvie mamie brode
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:16

    Superbe

    7
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:02
    Elle a l'air sympa cette série, un joli envoi! Bon dimanche, bises
    6
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:36

    Un air de vacances !

    Bises

    5
    Sissi94
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:23

    Jolies broderies.

    Sylvie

    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:19
    Superbe !!bel échange ! Bon dimanche Bises
    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:13

    Superbe!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:11

    bel échange !!!

    1
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:33

    bravo à Rose et encore un grand merci à toi pour ton ATC et ta jolie carte, tu vas voir tu vas vite accrocher aux échanges d'ATC c'est super agréable, bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :