• ATC "Hivert"... Tirage au sort

     

    Bonjour, avec quelques heures d'avance...  voici donc la liste des binômes pour l'échange  ATC Hiver.

    Pour ce dernier échange de l'année, nous sommes 18 inscrites. Bravo!

    Les échanges se feront donc par duo.

    Le hasard a choisi...     

    ATC "Printemps"... Tirage au sort
    Jeanine <--->  Laetitia
    Chantal51
    <--->
    Abzlove
    RKarine <---> Caillou
    Caroline <---> Luby
    Mafalda <---> Chantal
    Christine13 <---> Sylvette
    Marie-Claude <---> Catherine
    Jenny <---> Clau73
    Edith <---> Douby

     

    N'oubliez pas de m'envoyer un mail avec vos nom, prénom, adresse, code postal et localité, si cela n'est déjà fait.

    Outre le fait de pouvoir me donner l'occasion de faire parvenir vos coordonnées à votre binôme, cela clôturera définitivement votre inscription et votre adhésion comme participante à l'échange.

    A l'attention de Jenny: je n'ai pas encore reçu tes coordonnées, peux-tu me les envoyer d'urgence dans ma boîte mail.

    En cette période de fin d'année les postes sont fort occupées, c'est pour cette raison que  la date limite de l'envoi sera le 10 décembre 2016 au plus tard.

     

    Bon amusement à toutes!

     

    Douby

    « Brodons ensemble (9)Le grand ménage (45) »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:52
    lubyemy

    super pour le tirage - merci j'ai bien reçu 

    bel échange à toutes biz

    12
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:00

    Je te souhaite une excellente soirée!

    11
    caroline
    Lundi 17 Octobre 2016 à 13:45

    C'est noté. J'attends les coordonnées de ma binôme. Bonne journée.Bisous

    10
    Christine13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:37

    Bien noté.

    Belle journée

    9
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:47
    Rkarine
    C'est noté
    8
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:09

    Coucou,

    J'attends aussi les coordonnées de ma binôme

    Merci pour ton organisation

    bisous

    7
    abzlove
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:21

    Parfait ! j'attends les coordonnées de ma binôme :) merci et bonne soirée

    6
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:22

    super ^^ !! j'attends les coordonnés de ma binôme wink2

    merci pour cet organisation et cet jolie activité , bisous bon dimanche !

    5
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:14

    bon échange à vous toutes....

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:11

    bonnes petites xxx à vous toutes !!!!

    bisous

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:33

    Régalez-vous mesdames ! Je serai ravie de voir vos belles ATC. Bisous.

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:09
    Petit fil bleu

    Merci pour l'organisation. Bon dimanche!

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:41

    super, Douby, je suis ravie d'être avec toi !. Je t'envoie mon adresse, je ne sais plus si je l'ai déjà fait, et je ne crois pas avoir la tienne.

    Bisous, bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :