• Brodons ensemble (11)

     

    Quelle merveilleuse idée a eu Louison de nous proposer ce "Brodons ensemble".

    Le choix de la grille est libre et nous brodons les étapes suivant notre rythme.

    Une fois par mois nous montrons notre avancée.

    Mon choix s'est porté sur la série des samplers des quatre saisons de "Jardin Privé".
     
    Brodons ensemble (11)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Ayant actuellement peu de temps pour broder ou pour me promener sur la blogosphère. Je reviens aujourd'hui avec la saison de l'été, achevée depuis un moment mais tout juste encadrée.

    Avant... .

    Brodons ensemble (11)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    ...  et après

    Brodons ensemble (11)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     
     
    On  retrouvera  le mois prochain la broderie automnale pour une nouvelles avancée.

     

    Bonne  journée à vous.

     

    Douby

     
    C'est toujours un bonheur de vous lire, merci pour vos petits messages
    « ATC "Couleur"Bonne Fête »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:27

    Encadrement couleur Soleil!! Très sympa.

    Bisous, Céline.

    16
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:07

    Bonjour Douby,

    Ta finition met bien en valeur ta broderie, bravo .

    Je suis bien chez orange et malgré ma réinscription, je ne reçois toujours rien de toi, mais je recommence à en recevoir d'autres blogs, peut-être que ça va revenir. Oui j'ai vu que c'est un problème entre Eklablog et Orange et qu'ils se renvoient la balle, mais résultat c'est nous qui avons des soucis!!!

    Je te souhaite de merveilleuses fêtes en famille remplies d'amour, de bonheur et de joie

    je vais faire le message pour l'échange hiver

    Bisous

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:55

    une touche de chaleur estivale en cet hiver froid et gris! merci! ^^

    14
    Lundi 19 Décembre 2016 à 01:42

    ce cadre lui va a ravir :)

    bisous bisous

    13
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 22:16
    Petit fil bleu

    Superbe été ! Belle soirée.

    12
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:59

    Ta broderie est magnifique avec ce cadre.

    Je vois que deux visiteuses de ton blog ne reçoivent plus ta newsletter.  C'est normal si elles sont chez "Orange" qui bloque les newsletter et les avis de publication.

    Le Staff d'Eklablog est sur l'affaire. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous.

    11
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:33
    Joli joli je ne recois plus ta news non plus bises
    10
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:04
    Rkarine
    Une belle mise en valeur de ta broderie ! Bisous
    9
    Samedi 17 Décembre 2016 à 10:04

    Super, je ne reçois plus ta news, je vais me réinscrire!

    Bisous

    8
    Samedi 17 Décembre 2016 à 07:40

    Coucou, c'est vraiment magnifique. Bravo. Pour cette étape, j'ai pris un peu de retard car je veux présenter un projet fini. Pour commencer en janvier un nouveau projet. Belle et douce  journée. A bientôt Xxx

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 23:18

    Superbe broderie et cadre bonne nuit Marie-Claire

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:26

    superbe !!!!

    bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:13
    jemlesiles

    jolie cette broderie et ton encadrement la met en valeur...

    douces fêtes de Noel et de Nouvel an

     

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:18

    Très jolie finition ma Douby. Bisous.

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:51

    très joli l encadrement met bien en valeur la broderie biz

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:35

    Tu n'as pas tardé à l'encadrer! Un cadre aux couleurs du soleil!

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:32

    magnifique broderie !!! Bravo ! et encore merci à Louison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :