• Brodons ensemble (4)

     

     

    Quelle merveilleuse idée a eu Louison de nous proposer ce "Brodons ensemble".
     
    Le choix de la grille est libre et nous brodons les étapes suivant notre rythme.
     
    Une fois par mois nous montrons notre avancée.
     
    Mon choix s'est porté sur la série des samplers des quatre saisons de "Jardin Privé".
     
    Brodons ensemble (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    La broderie est terminée, le plus ardu reste à venir...

    J'ai choisi ma finition, mais impossible de trouver le cadre adéquat (carré 20 sur 20).

    Qui peut m'aider?

    Avant... .

    Brodons ensemble (4)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    ...  et après

    Brodons ensemble (4)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle grille.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     
    C'est toujours un bonheur de vous lire, merci pour vos petits messages
    « Le grand ménage (37)ATC "Eté"... Tirage au sort »

  • Commentaires

    16
    Mardi 19 Avril 2016 à 23:02

    Bravo!! Cette broderie est magnifique!! 

    Bisous, Céline.

    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:26
    lubyemy38

    très bel ouvrage, superbe biz

    14
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:25

    très jolie ta broderie pour les cadres tu en trouveras à colori's ou rougier&plé (magasin de loisirs créatifs) bizzzz

    13
    Samedi 16 Avril 2016 à 20:45

    J'aime beaucoup ton ouvrage : les couleurs ressortent bien de la toile.

    Bon courage à toi pour la suite.

    Gros bisous smile

    12
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:09

    Superbe broderie bravo

    11
    Samedi 16 Avril 2016 à 00:59

    Superbe broderie !! Et pourquoi pas le monter sur châssis ^^ du 20x20 tu en trouveras super facilement

    bizzz

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:30

    Trop joli ton tableau de printemps, bvo biz

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:40

    J'adore cette grille, elle est très chouette. Cela va être difficile de trouver un cadre 20 cm par 20 cm ... montage façon patch en tissu ?? Bisous.

    8
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:28

    Bonsoir, superbe broderie. Je vois que tu as reçu de l'aide, c'est super. Bonne soirée

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 18:23

    Il est magnifique, moi mes cadres je les fais à mon cours de cartonnage et là je peux avoir le format que je désire.

    Tu peux venir une fois avec moi ? Plein de bisous et encore un tout grand bravo.

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:23

    elle est superbe ta grille biz

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:28

    il y en a plein là,

    http://www.destock-cadre.com/cadre-bois-naturel-c-218.html

     

    il faut aller dans le menu 'recherche' déroulant en haut pour sélectionner les couleurs, alors nous le verrons bientôt encadré? il est très joli.

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:44

    Coucou Douby,

    C'est très beau !!! pour ton encadrement, je n'ai pas vu de cadre de cette dimension, tu vas être obligée de le faire .

    Je te souhaite une bonne journée, ici avec le soleil

    Bisous

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:42

    Magnifique réalisation, bravo. A bientôt pour voir la finition. Bonne journée. Bises

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:33

    Bravo pour ce joli tableau. Je pense que tu vas continuer sur l'été. Il n'est pas toujours facile de trouver un cadre aux bonnes dimensions. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour le carton. Bisous et très bonne journée.

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:04

    Achètes tes baguettes d'encadrement directement chez l'encadreur  et fais ton encadrement toi -même,tu sais  ce n'est pas très compliqué !! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :