• Coeur IHV (4)

     

    Pour mon nouveau projet au sujet duquel je resterai encore secrète, je brode une grille tirée du tome 1 de "les Coeurs d'Isa" d'Isabelle Haccourt -Vautier.

    Coeur IHV (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Le voilà maintenant fini ce joli coeur. Le reste du feuillage et les points orphelins se sont posés sur la toile.

    Avant...

    Coeur IHV (4)
     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    ... Après...

    Coeur IHV (4)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

      (Fils DMC préconisés sur aida 6 points de couleur rose)

     

     

    Bonne journée.

     Douby

     

     C'est toujours un bonheur de vous lire, merci pour vos petits messages.
    « Collection de Dés (8)L'échange détente (2) »

  • Commentaires

    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:17

    Un tout grand bravo, il est magnifique. Bisous

    8
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:00

    il est vraiment superbe ce coeur :)

    comment va tu le finitionné ?

    bisous bisous

    7
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:41

    Trop beau ton coeur bvo biz

    6
    Marie-Noëlle
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:21

    c'est magnifique !!!! bravo !   douce journée    bises

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:39

    il est superbe. Bravo a toi. bisous

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 07:12

    Superbe cœur ! Je suis fan. Bisous

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 00:30

    Magnifique broderie bravo bonne nuit Marie-Claire

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:59

    Un très beau coeur ma belle. Donne moi des nouvelles ! Bisous.

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:16

    Ton ouvrage est magnifique. Bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :