• Collection de Dés (18)

     

    Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

     

    Il y a peu, mon amie Cathy et sa famille ont passé des vacances à Santa Cruz sur l'Ile de Tenerife.

    De leur voyage, ils m'ont ramené un très joli dé.

    Collection de Dés (18)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Surprise, il était accompagné d'un superbe éléphant, mon animal  fétiche et sujet d'une autre collection.

    Collection de Dés (18)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

     Merci beaucoup à eux, j'adore ces souvenirs de vacances.

     
    Bonne journée.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos petits messages.

    « Mini défi "Cartolina" (1)ATC "Les Animaux de la Basse Cour" »

  • Commentaires

    11
    Lundi 19 Juin 2017 à 00:20

    Une belle attention!! 

    Bisous, Céline.

    10
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:04

    un très joli cadeau bises

    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 22:07
    Petit fil bleu

    Très jolis cadeaux ! Belle soirée.

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:52

    joli cadeau de Cathy !!!!

    bisous

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:06

    Plus exactement, nous étions à la Playa de las Americas et nous avons fait une petit excursion jusqu'à Santa Cruz pour visiter un peu plus l'île. Tu sais que nous pensons à vous à chacun de nos voyages et c'est un plaisir. Eléphant en lave car l'île est volcanique. Bisous.

    6
    calinetteethan
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:50
    De jolis cadeaux et 2 très jolies collections
    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:41

    de jolis cadeaux pour deux belles collections !

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:36

    très chouette !! une collection qui s’agrandit :)

    bises bonne soirée

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:35

    Peut-être trouverais- je un éléphant lorsque j'irais à Fuerteventura !!!

     bisous, Erika

    2
    Marie-Claude
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:30

    Une gentille attention ! Bonne soirée . Bisous . Marie-Claude

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:30

    je suis partie il y a 4 ans en voyage de noces là-bas. c'est très joli !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :