• Défi de l'été 2014 (3)

    Voici notre quatrième étape du rafraîchissant  "Défi de l'été" proposé par Steffi  avec la jolie grille "Country Cottage Needlework".

    Cette semaine, du feuillage verdoyant  habille les branches.
     
    Défi de l'été (3)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     
    A la semaine prochaine pour l'étape cinq.
     
    Bonne journée.
     
    Douby

     

    Merci pour vos petits messages , c'est toujours un plaisir de les lire.
    « Traditionnelle...Poussières de fils (3) »

  • Commentaires

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:26
    Coucou Douby, ça prend forme doucement !!! bisous
    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:08

    superbe !!!! toujours une étape en retard sur toi .....

    bonne journée

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:33

    Je ne suis pas les étapes de Steffy, mais j'adore cette grille et j'ai du mal à la laisser !! La tienne est superbe !! Bravo ! Douce journée !!

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:40

    J'adore, j'adore, bizzzzzzzzzz

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:32

    belle avancé :)

    c'est vraiment trop chou ^^

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :