• Echange (2)

    Je vous ai déjà parlé de l'échange sympa marque-page accompagné d'un livre auquel j'ai participé sur  le blog de Véro .

    Pour répondre au mieux aux préférences de Catherine, ma binôme, tant pour le sujet que pour les couleurs, je lui est brodé son marque-page avec des papillons aux couleurs vives. 

    Je ne peux vous montrer le livre qu'elle a reçu car il fut emballé dès son achat par la libraire.

    Echange (2)

     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    J'ai  beaucoup aimé  participé à cet échange. Donner et recevoir  fait toujours plaisir.
    Mais plus que tout, cette participation m'a permise de réaliser mon premier marque-page et ce, à partir d'une grille de Corinne .
     
    Bonne journée.
    Douby
    « Bonhommes d'hiver (2)Hier (1) »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:51

    merci à toi d'avoir participé bonne soirée bizzz

    11
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:25

    Merci d'avoir brodé une de mes grilles, bonne journée, bizzzzzzzzzzz

    10
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:14

    très beau!!!

    9
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:41

    magnifique ce MP :)

    bisous bisous

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:46

    jolies papillons!

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:34

    Très jolie création, bravo à toi

    biz

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:52

    Contente pour toi pour ton nouveau blog.... je vais pouvoir te suivre encore plus facilement maintenant. Plein de jolies réalisations. Bonnes petites croix pour tous tes ouvrages, et longue vie à ton blog.
    Bisous

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:02

    Ton marque page est superbe, bvo pour une première biz

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:44

    joli marque page !!! sympa cet échange....

    bon dimanche

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:17

    C'est ravissant, un très beau choix de couleurs et de motifs !

    Biz

    2
    cathou
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:53

    bonjour douby


    je suis très contente du mp il est tres reussi


    je vais essayer de penser a prendre une photo du livre


    il est pleins de jolis modèles, pile ce que j'aime


    a bientot


    catherine

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:45

    *** Très joli MP ! Bisous. ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :