• Echange Noël (1)

     
    Pour terminer l'année en beauté, je vous présente  le quatrième et dernier échange que Cathy organisait sur son blog. 
     
    Pour cet échange de Noël, le déroulement ne dérogeait pas des précédents. Il devait contenir une création faite main accompagnée d'une douce  "gourmandise"  et d'un petit cadeau.
     
    Voici ce que j'ai reçu de la part de Christelle, ma binôme: une  jolie carte, une bougie au doux parfum "Evasion Fruitée", un biscornu pique-aiguilles, une étoile cuivrée pour mon sapin, une magnifique broche "Couturière" pour mes foulards, un plateau et son fond patch brodé, une boîte de pralines ainsi qu'un sachet d'excellent thé que j'ai pu m'empêcher de goûter le soir même de sa découverte.
     
    Ah oui, j'allais oublier... la cerise sur le gâteau: une grille à broder de chez " Le Lin d'Isabelle" intitulée l'heure du bain avec mon animal fétiche: l'éléphant.

     

    Echange Noël (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Merci  beaucoup à Christelle pour sa gentillesse et tous ses cadeaux. J'adore !

     
    Bonne journée.
     

     Douby

     
     C'est toujours un bonheur de vous lire, merci pour vos petits messages.
    « Echange sur le forum (2)Echange Noël (2) »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:13

    Bonne et heureuse nouvelle année Marie-Claire

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:07

    coucou Douby,

    Encore une belle dodue, j'imagine ta joie en l'ouvrant !!!

    bisous

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:04

    Tu as été gâtée ! Bisous

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 02:48

    quel joli échange bizzzz

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:27

    de superbes cadeaux :)

    bisous bisous

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:37

    Ca c'est une super dodue !! Tu as été gâtée, et d'autant plus d'après tes goûts !!

    bizzz

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:05

    jolis cadeaux !!!!

    belle année 2016 pour toi et ta famille

    bisous

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:23

    Ravie que les échanges te plaisent ... surtout que les filles jouent vraiment le jeu !! Je te souhaite un très bon réveillon demain soir  et une merveilleuse année 2016 ! Je t'embrasse.

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:56

    de jolies attentions qui ont dû te plaire...

    douce année 2016 à toi et ta famille !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :