• Essuie-mains brodé (4)

     

    Une nouvelle envie... Confectionner des essuie-mains avec une broderie aux points comptés.

     

    Pour ce quatrième essuie-mains, j'ai, une fois de plus, utilisé une grille du magazine Point de croix, le n° 78 de mars - avril 2012.

    Essuie-mains brodé (4) 
     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     
    Il est brodé avec les fils 
    n° 367, n° 523 et n° 937 de chez DMC.

     

    Pour m'aider à broder sur le tissu éponge,  j'utilise de la toile soluble de chez DMC.

    Quel amusement de réaliser cette série d'essuie-mains "100% maison".

     Je vous donne rendez-vous très vite pour un nouvel exemplaire...

     

    Bonne journée.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de vous lire, merci pour vos petits messages.

    « Snow Bell (12)Le grand ménage (16) »

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 13:36

    c'est vraiment superbe ces petits torchons ^^ j'adore :)

    bisous bisous

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:21

    Il y en a qui sont fadas de fleurs en crochet ... et d'autres d'essuis ... Ca te dit un échange de bons procédés ??

    Dis moi vite ! Bisous.

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:36

    Superbe ! J'aime beaucoup. Bisous

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:14

    C'est super mimi, bravo à toi

    bizzz

    2
    MarieNicole
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:47

    J'adore ces essuis mains et avec ta broderie c'est magnifique. Bisous alsaciens. Je vais essayer de trouver cettetoile soluble, je ne connaissais pas.

    MarieNicole

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:26

    .....J'ai du mal à m'y mettre à la broderie tu sais !!!

    Bonne journée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :