• Hier (1)

    Dans cette rubrique vous verrez des broderies ou des travaux de couture réalisés avant la création de ce blog.

    Aujourd'hui...

    Pour respecter la tradition, j'ai commencé une broderie le 1er janvier 2014. Mon choix s'est porté sur "Tout doux mon âne" un free de Carinne ("Bien le bonjour aux brodeuses"). Elle a été réalisée pour mon homme qui adore ces animaux. Il est professeur de mathématique. Y-a-til un lien? (lol) .

    La photo de mon matériel.

    Hier (1)

      (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    La broderie finie.

    Hier (1)

      (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Et le 11 janvier son "encadrement maison" terminé,  on l'accrochait au mur.

     Hier (1)

      (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    J'avoue que c'est un record, mais j'ai pris tellement de plaisir à broder  cette grille que je n'ai pas vu le temps passer.

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires encourageants.

     

    Douby

     

    « Echange (2)Village Français (3) »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 22:57

    superbe réalisation !! bravo

    bizz

    10
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:33

    super broderie!

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:52

    jolie jolie en effet cette broderie bizzzz

    8
    sissi
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:04

    Voilà une bien jolie broderie et très joliment encadrée! Bravo à toi! Quant au lien entre l'animal fétiche de ton chéri et son métier, à lui de nous dire si c'est une cause à effet!! LOL!!! A bientôt. Biz

    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 16:28

    Il est beau comme tout !!! bravo à toi Douby... je prends beaucoup de plaisir à lire tes articles. Bisous

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:49

    Trop belle cette broderie, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 06:45

    *** Très jolie ! Bisous. ***

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 02:01

    une magnifique broderie :)

    bisous bisous

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:50

    Superbe, j'adore d'autant plus que j'affectionne beaucoup les monochromes !! Belle soirée

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:55

    très joli !!!!

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:10

    Trop beau en monochrome, bvo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :