• Hier (3)

     

    Dans cette rubrique, vous verrez des broderies ou des travaux de couture réalisés avant la création de ce blog.

    Aujourd'hui...

    Comme j'adore les éléphants, je me suis fais un "petit plaisir". Rien que pour moi, j'ai brodé le  joli coeur de la créatrice Isabelle Haccourt-Vautier.

    Hier (3)
     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    J'ai remplacé tous les points "orphelins" par des perles de Rocailles. Ce qui donne de la brillance à la toile.

    Hier (3)
     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    D'autres coeurs ont suivi celui-ci.

     
    Bonne journée.
     
    Douby
     
     
      Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires .
    « Mini défi de Novembre 2014 (4)Le grand ménage (3) »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:44

    Quelle bonne idée d'avoir mis des perles ! Je crois que je te "l'emprunterai" la prochaine fois que je broderai l'un de ces magnifiques cœurs ! ;)

    Biz

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 00:53

    c'est très joli ce coeur bizzz

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:24

    superbe!!!!

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:24

    il est superbe ce coeur :) bravo ^^

    bisous bisous

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:23

    Très joli coeur, superbement mis en valeur avec ton cadre ! Bisous

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:58

    superbe réalisation !! bravoooo

    bizz

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:41

    to coeur d'IV est splendide !!!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :