• Hier (5)

     

    Dans cette rubrique, vous verrez des broderies ou des travaux de couture réalisés avant la création de ce blog.

    Aujourd'hui... un peu de broderie.

    Plus exactement de ma première broderie aux points comptés.

    Un phare que j'ai offert à une personne chère à mon coeur. Celui-là, il  peut l'admirer sans fatigue et penser qu'on en avait  tant visité tout les deux, marche par marche dans tous les coins de France.

    Merci à France G. du Club de PdC pour la grille.

    Hier (5)
      (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
      

     Je n'ai pas eu peur du degré de difficulté et des nombreux changements de couleurs.

    Hier (5)
     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    J'aime beaucoup les mouettes planant sur les ailes du vent...

    Hier (5)
     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    Bonne journée.
     
    Douby
     
     
     Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires .
    « j'ai gagné !!Le grand ménage (13) »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:00

    très jolie broderie avec de belles nuances de fils !

    je ne savais pas que nous étions voisines

    car j'habite les Pays Bas

    J'ai cru comprendre que tu  es en Belgique ?

    doux we

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 23:25

    ah j'ai une tendresse particuliere pour les phares !!! et tes mouettes sont supers !!!!

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:39

    magnifique cette broderie :)

    bisous bisous

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:02

    C'est vraiment très beau, quel travail!!!

    Bisous

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:49

    en tout cas c'est une belle réussite jolie broderie bizzz

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:10

    Une superbe broderie ... on dirait une photo ! Bisous

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:16

    Pour une première broderie, elle est très belle ! Et si je comprends bien, c'est aussi un beau cadeau qui a du sens, plein de souvenirs. Biz

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:04

    magnifique broderie !!!!! bravo

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:57
    très belle broderie!!!!
    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:54

    Il est magnifique, ce dégradé donne tout son charme à ce phare, bvo  biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :