• Intemporels ...

     

    Il y a peu, je me suis acheté un beau livre de la créatrice Astrid Le Provost.

    Il est remplit de magnifiques modèles déclinables à l'infini et destinés aux enfants de deux à huit ans .

    Livre
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    J'espère pouvoir très bientôt être en état de réaliser de jolies tenues pour mes petits enfants.

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « L'Arbre de Vie (3)Les Sept Soeurs (3) »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:28

    hâte de voir ....

    bisous

    9
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:27
    Titemag19

    Il fait aussi partie de ma biblio ;-) 
    On va se motiver toutes les 2 pour coudre en duo si tu veux :p 

    Bisous 

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:25

        Je sais, c'est grâce à toi que je m'y suis intéressée. Très bonne idée, j'attends juste que mon épaule se rétablisse. Biz Douby

         

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:54

    Hate de voir tes creations. Bisous

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:49

    Alors hâte  de voir tes créations BISES!!!!

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:14

    Tu vas pouvoir te régaler en couture ! Bisous.

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:02
    lubyemy38

    de belles cousettes à venir biz

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:59
    Ils vont être gâtés tes petits! Il reste encore du temps avant Noël.... Bonne semaine, bises
    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:55

    Bonnes créations et hâte de voir tes réalisations.

    Bon mois de novembre qui commence par une journée pluvieuse chez nous.

    Bisous

    2
    Sissi94
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:20

    Bonne couture.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :