• L'échange Accessoires de Brodeuses (2)

     

    Je me suis inscrite pour les quatre  échanges de l'année que Véro propose sur son blog.
     
    Dans mon article d'hier,  vous avez pu découvrir les beaux cadeaux que j'ai reçus de Sylvette.
     
    Aujourd'hui, je vous montre,  ce que j'ai envoyé à Véro, qui est ma deuxième binôme pour cet échange.
     
    Les coloris qu'affectionne Véro sont le rouge et le noir. Aurait-elle lu le roman de Stendhal?
    Ne pouvant me résoudre à choisir, j'ai décidé de garder les deux teintes.
     
    Voici mon envoi: de la dentelle, des boutons ...

    L'échange Accessoires de Brodeuses (2)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    ... du croquet, des échevettes de fils DMC et une paire de ciseaux (je n'en ai malheureusement pas trouvé en noir).

    L'échange Accessoires de Brodeuses (2)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    Comme ces deux teintes associées font un peu espagnole. Comme fond pour les photos j'ai mis la jolie carte reçue de  Gran Canaria de ma Cathy .

     

     Je suis très heureuse que le contenu de mon colis ait ravi Véro.
     
     
    Bonne journée.

     Douby

     

     C'est toujours un bonheur de vous lire, merci pour vos petits messages.
    « L'échange Accessoires de Brodeuses (1)Biscornus et autres (7) »

  • Commentaires

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:49

    très bel envoie :) bravo ^^

    bisous bisous

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:51

    joli échange !!!

    bisous

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:59

    hihihi tous ces bôooooooo cadeaux rien que pour moi j'suis ravi merci merci ma douby j'ai été bien gâtée bizzzzz

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:14

    J'ai reconnu la carte tout de suite !! Tiens, ça me dit quelque chose ... me suis-je dit. Très bel échange. Bisous.

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:17

     Joli ! Bisous

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:03

    Je comprends que Véro ait été ravie par ton joli envoi ! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :