• La broderie de l'An Neuf (3)

     

    Pour respecter la tradition, j'ai commencé une broderie ce 1er janvier 2015. Mon choix s'est porté sur la "Perle d'Agra" de la créatrice Corinne Leroy . Cette  jolie grille m'a été offerte par mon amie Cathy .

     
    La broderie de l'An Neuf (1)
     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

     

    Le premier éléphant brodé, deux autres pachydermes sont venus lui tenir compagnie.

     

    Avant...

    La broderie de l'An Neuf (3)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    ... Après

    La broderie de l'An Neuf (3)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

      

    A très bientôt pour la suite.

     

    Bonne journée à vous.

    Douby

     

     C'est toujours un bonheur de vous lire, merci pour vos petits messages.

    « Snow Bell (7)Mini défi de février (2) »

  • Commentaires

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 14:06

    belle avancé :)

    bisous bisous

    7
    Samedi 14 Février 2015 à 21:42

    très joli !!!!

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 11:01

    Quelle belle avancée ! Biz

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 10:16

    Ca commence à avoir une très belle allure !! Félicitations ma belle !

    Trop beaux ces éléphants qui trônent majestueusement devant leur palais.

    Je cogite, je cogite pour te faire plaisir pour l'échange de printemps ... je vais trouver ! Bisous.

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 09:12

    Jolis tes éléphants ! Bisous

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 04:30

    une toile qui sera rapidement terminée, brvao !!

    bizz

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 01:10

    bien travaillé ! ca va etre superbe, encore un petit effort !

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:56

    tu as fais une superbe avancée bravo.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :