• Les Flammes de Whidbey

     

    Je vous invite à vous installer confortablement dans mon coin lecture afin de découvrir les histoires qui m'ont fait voyager dans des contrées et des époques quelques fois proches et d'autres fois très lointaines.

    Aujourd'hui ...

    Les Flammes de Whidbey, un livre de l'auteure  Elizabeth George.

    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

      

    Dans ce tome III, toujours plus de soucis à gérer pour Becca King.

    Sa relation avec Derric est compliquée par les angoisses du garçon vis-à-vis de sa sœur perdue.

    Ses pouvoirs évoluent: en plus des " murmures " qu'elle entend, elle a maintenant des "visions".

    Et puis, coup de théâtre, l'ancien associé de son beau-père, dont la mort supposée était à l'origine de la fuite de Becca, refait surface !

    C'est alors que trois nouvelles personnes arrivent à Whidbey Island. Est-ce un hasard si, au même moment, commence une série d'incendies mortels?

     

    J'ai préféré ce récit au précédent. J'ai viens d'avoir le tome IV de cette saga à la bibliothèque. Il devra attendre la fin de ma lecture actuelle.

     Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 

    « ATC "La journée de la femme"Sortie de bain (3) »

  • Commentaires

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:34

    Voilà une idée pour de futures lectures...  J'ai déjà lu plusieurs romans policier de Elizabeth George, j'adoooore

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:48

    Belle lecture

    Bizzzzz et bonne semaine

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:40

    j'ai hâte que le 5ème sorte pour lire la suite !

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:37

    j'adore cet auteur;

    je me procures vite cette série;

    bon WE, bisous

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:32

    J'aime cet auteur!

    Bonne lecture

    Bisous

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:32

    Du suspens qui devrait me plaire !

    Je ne connais pas cet auteure...

    Bisous et doux week-end

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:15

    Quel suspense! 

    Bonne lecture!

    Bon week-end ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :