• Les lumières de l'île

     

    Je vous invite à vous installer confortablement dans mon coin lecture afin de découvrir les histoires qui m'ont fait voyager dans des contrées et des époques quelques fois proches et d'autres fois très lointaines.

    Aujourd'hui ...

    Les lumières de l'île, un livre de l'auteure  Elizabeth George.

    Les lumières de l'île
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    "Ça ne t'arrive jamais de t'arranger avec la vérité?"                                                                                Becca ne répondit pas : sa vie entière à Whidbey reposait sur un mensonge...
    Elle a débarqué sur l'île de Whidbey sous une fausse identité afin d'échapper à son beau-père. Sa mère aurait dû la rejoindre depuis un an déjà!                                                                                    Sans nouvelles d'elle, la jeune fille désespérée s'est lancée à sa recherche mais sans succès. Contrairement à l'enquête d'Olivia Bolding, une journaliste qui s'intéresse à la disparition de la mère et de la fille.

    Becca pourra-t-elle se cacher encore longtemps? D'autant que ses amis ont plus que jamais besoin d'elle : Seth doit prendre en charge son grand-père convalescent et aider sa petite amie, Prynne, aux prises avec la drogue; Derric a retrouvé sa sœur, Réjouissance, qui ignore les liens du sang qui les unissent; Jenn, elle, est perturbée par les sentiments qu'elle éprouve pour l'une de ses coéquipières de foot.

     
    Avec ce tome quatre, je me suis replongée avec plaisir dans cette saga. Je suis impatiente de lire la suite des aventures de Becca dès leur parution.
     
     
    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 

    « Brodons ensemble (32)ATC Anniversaire »

  • Commentaires

    6
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:23

    je note car j'adore cet auteur, merci pour l'info;

    bisous

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:25

    belle lecture

    Bizzzzz et bon WE

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:50

    Vilaine, tu me donnes des envies d'achat ... mais je croule déjà sous les livres ... Bisous.

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:25

    moi aussi, j'ai hâte que la suite paraisse !!!

    2
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:11

    J'aime  beaucoup cet auteur!

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Sissi94
    Samedi 22 Mai 2021 à 10:13
    Sissi94

    Bonne lecture.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :