• Marché (1)

    Régulièrement au sein de son club, ma mère a besoin d'articles artisanaux  à vendre pour les marchés qui y sont organisés. Naturellement, je suis mise à contribution pour leurs créations.

    Après un tri dans son armoire "fourre-tout", elle a retrouvé des restes de tissus éponge et un tissu "astral.

    Voici la conjugaison des deux.

    Marché (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

    J'ai confectionné des essuie-mains avec un appliqué différent sur chacun d'eux.

    Sur la photo, les deux réalisations aux extrémités sont rectangulaires, les deux du milieu sont ronds.

    Les appliqués sont terminés par un biais de même couleur pour rappeler la bordure extérieure.

     

    A bientôt.
     
     
    Douby

     

    Merci pour vos petits messages , c'est toujours un plaisir de vous lire.

    « Poussières de fils (4)Village Français (5) »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:57

    coucou douby tu pense à m'envoyer la photo de ton kit broderie bizzzzz

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:10

    ils sont super jolis !!! Bravoooo

    bizz

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:31

    roooh ils sont superbes ces torchons ^^ j'adore :)

    bisous bisous

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 23:08

    Ils sont absolument superbes !! Bravo !! Douce soirée !!

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:59

    oOo Très jolis ! Bisous. oOo

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:44
    Super joli, bvo pour ce travail biz
    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:38

    sympa comme idée j'adore....et merci merci pour tous tes gentilles visites bizzzz

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:56

    J'adore! Ils sont magnifiques! Bravo.

    Bonne journée. Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :