• Merci

     

    Bonjour,

    Je voudrais en ce 17 décembre,  jour de son anniversaire, vous remercier pour tous vos gentils messages lors du décès de mon papa.

    Je souhaiterais rassurer toutes mes binômes: même si j'ai du retard dans nos échanges, ceux-ci seront tous respectés avant la fin de cette année.

    Désolée d'être toujours absente sur le net mais le cœur et l'envie n'y sont pas encore.

    Bonne  journée à vous.

    Douby

    « Désolée...ATC "Echange 2021 avec Marie-Claude" »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:16

    Prends soin de toi, prends ton temps .... nous (les fans), nous t'attendons et sommes là avec nos bonnes ondes amicales.

    13
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:03
    Titemag19

    Prends bien soin de toi !!! Et surtout prend du temps pour toi.

    Gros bisous 

    12
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:19

    il faut du temps .... bon courage;

    bisous

    11
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:51

    C'est normal, je suis passée par là et c'est dur ! Bisous.

    10
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:36

    Plein de gros gros  bisous et cette période difficile pour toi!

    9
    Christelle
    Samedi 18 Décembre 2021 à 00:09

    Je pense bien à toi

    Gros bisous Douby 

    8
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:38
    Prends ton temps courage, gros bisous Corinne
    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:37

    perdre un être cher n'est pas facile, prends ton temps et prends bien soin de toi 
    Belles fetes quand meme bizou 

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:52

    Prends ton temps ma Chère Douby, perdre un de ses parents n'est pas toujours facile à surmonter - courage et je t'envoie plein d'ondes positives pour surmonter cette terrible épreuve - bisous remplis de réconfort.

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:49

    Perdre un parent, ce n'est jamais simple.. Prends ton temps...

    4
    Alice 47
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:46

    Je comprend que l’envie n’y soit pas . Il faut le temps pour que la souffrance  s’atténue  un peu  . Grosse bises et vas y doucement

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:36

    Prends ton temps, c'est très dur!

    Bon courage, gros bisous

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:34

    Je vous présente toutes mes condoléances. Prenez votre temps pour revenir sur votre blog. La perte d'un être cher est toujours une épreuve très difficile auquel personne n'est préparée. Tout mon courage. Amicalement.

    Sylvie

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:58

    La perte d'un être cher est toujours une période difficile à passer. Prends le temps qu'il te faudra. Tu reviendras sur le Net lorsque le moment sera venu pour toi. Je te fais de très gros bisous et je pense bien à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :