• Mon Beau Sapin...

     

    Mon beau sapin... Roi des forêts... La la la la...

    Mais c'est vrai qu'il est beau mon sapin!

    Mon Beau Sapin...
    Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Je dis mon sapin car c'est moi qui l'ait décoré!

    Oui, oui, comme une grand j'ai décidé de la boule et de son installation. Bon, c'est vrai, maman et Nany m'ont secondé en me soulevant pour mettre la déco en hauteur.

    Avec Iris, Lisa et toute la famille, nous vous souhaitons un Joyeux Noël.

    Iris Lisa
    Mon Beau Sapin...
    Mon Beau Sapin...
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)

     

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Bisous

    Raphaël

    « Calendrier de l'AventEchange Douceur »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:26

     joyeuses fêtes à toi et ta famille

    16
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:38

    bonnes fêtes de fin d'année !

    15
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:46

    J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et eu un très joyeux Noël, bisous.

    14
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:06

    De très beaux enfants, joyeuses fêtes de fin d'année à toute la famille

    13
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 23:05
    Petit fil bleu

    ravo Raphaël pour ton beau sapin. Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille. Bisous.

    12
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 20:07

    ils sont adorables tes loulous !!!!

    bisous

    11
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:26

    Joyeux Noël!

    Bises

     

    10
    Sissi94
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 12:16

    Bravo.

    Joyeux Noël à tous.

    Mon petit Monseigneur alsacien s'appelle aussi Raphaël et c'est un magnifique prénom.

    Sylvie

    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:37

    JOYEUX NOËL, une pensée pour ceux qui nous manquent ou qui sont seuls

    Bisous

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 09:19

    Un très beau et joyeux Noël à tous ! Bises

    7
    alice 47
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:39

    trop beau le sapin ! Joyeux Noël à tous !

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:32

    Bravo Raphaël pour ce joli sapin. Je suis sûre qu'en le voyant le Père Noël y a déposé de beaux cadeaux pour toi et tes petites sœurs. Vous êtes bien mignons tous les trois. Gros bisous et Joyeux Noël.

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:03

    Belle petite famille !

    Bravo Raphaël pour la déco du sapin (d'après les coms), car je ne n'ai pas vu ton prénom d'écrit...

    Très bon Noël à toute la famille.

    Bisous

    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:49

    Un tout grand bravo à Raphaël pour le joli sapin et comme il a grandi - et ses petites soeurs sont adorables aussi.

    Gros bisous et Joyeux Noël à toute la famille.

    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:16

    joyeux Noël à toute la famille !!

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:03

    Magnifiques et bon noël à tous BISOUS!!! et restez prudents!

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 00:42

    Magnifique sapin ! bravo Raphaël !

    Toi aussi tu es magnifique tout comme tes petites soeurs ! quel bonheur de voir de si beaux enfants !

    Gros bisous et Joyeux Noël à toute la famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :