• Pour mon anniversaire...

     

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

     

    Il y a quelques semaines, je fêtais mon anniversaire. A cette occasion, j'ai été gâtée.

    Maintenant que je sais tous mes courriers de remerciement bien arrivés, il est temps de vous  faire découvrir ceux que j'ai reçus et ceux que j'ai envoyés.

    Je me suis amusée avec ma nouvelle amie et j'ai même fait ma première ATC scrapée.

    Odile
    Reçu Envoyé
    Pour mon anniversaire...
    Pour mon anniversaire...

       (cliquer sur une image pour l'agrandir) 

     

    Monique
    Reçu Envoyé
    Pour mon anniversaire...
    Pour mon anniversaire...

       (cliquer sur une image pour l'agrandir) 

     

    Magali
    Reçu Envoyé
    Pour mon anniversaire...
    Pour mon anniversaire...
       (cliquer sur une image pour l'agrandir) 

      

    Merci aussi à Erika et Mafalda pour leur gentils messages, n'ayant pas eu de nouvelle,  j'espère qu'elles ont bien reçu mes cartes virtuelles de remerciement.
     
    Encore merci à toutes pour votre gentillesse.
     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir.
    « Les Sept Soeurs (7)La lettre d'amour interdite »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 16:54

    De très jolis courriers de toutes parts, bisous.

    12
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:46
    lubyemy38

    de magnifiques cartes - celles que tu as reçues et celles que tu as faites bizou

    11
    caroline
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:42

    De jolies attentions et de beaux remerciements. Bonne semaine. Bisous

    10
    Lundi 11 Juillet 2022 à 12:33

    Bravo pour toutes ces belles réalisations. Bisous et très bonne semaine.

    9
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:36
    Titemag19

    Ravie d'avoir pu te faire ce petit plaisir ! ;-) 

    Et encore merci pour ton petit courrier ;-)

    Bisous 

    8
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:23

    De jolies cartes d'anniversaire - bravo à toutes - je suis étonnée de ne pas voir la mienne, pourtant j'ai bien reçu un  mail de bonne réception - bonne journée et bisous

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 21:55

        Ton superbe envoi a déjà été mis à l'honneur lors d'un article au le 21 mai.

        Bisous et bonne journée.

    7
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:07

    Bravo pour les jolies cartes.

    Bonne fin de journée 

    Sylvie

    6
    Christelle
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:37

    Je vois que tu maîtrises déjà très bien ta nouvelle amie !

    Bravo pour ces jolis échanges

    Bisous

    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:21

    de très belles cartes !!! 

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:11

    Contente de t'avoir fait plaisir et beaucoup apprécié ta carte de remerciement.
    Bisous

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:04

    En dehors de mon message, le temps m'a vraiment manqué, je me rattraperais plus tard.

    Bravo aux copines pour leurs envois marquant cette journée anniversaire.

    Bisous et bon dimanche

    2
    Sissi94
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:26

    De beaux échanges.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :