• Poussières de fils (24)

     

    En ce 30 avril,  je vous fais découvrir ma récolte de poussières de fils mensuelle. 

    Pour ce mois, il m'a fallut un wagon complet et la traction de cette jolie locomotive à vapeur T13 des Chemins de fer d'Alsace-Lorraine pour transporter tous mes bouts de fils bariolés.

    Poussières de fils (24)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Bonne journée.
     

     Douby

     
     C'est toujours un bonheur de vous lire, merci pour vos petits messages.
    « ATC GagnéeLe Grand Abécédaire (16) »

  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:36

    une très jolie récolte :)

    bisous bisous

    7
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:48

    Coucou Douby,

    c'est une sacrée récolte !!! bravo à toi !!!

    Bisous

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:46

    Quelle grosse récolte!! Bravo à toi pour toutes tes broderies. 

    Bisous, Céline.

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 03:53

    Bonjour, superbe récolte. Bonne journée

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 00:58
    Hihihi sacre convoi bizouu
    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:04

    Une belle récolte ! Bisous

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:31

    il ne faut pas que je montre ça à mon mari sinon il va vouloir ressortir son train  !! bises

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:32

    tu as bien brodé dis donc....

    doux dimanche et belle semaine

    BIZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :