• Sal "Jardin privé" (8)

     

    J'ai ressorti d'un tiroir où elle dormait depuis presque un an, cette jolie broderie du sal "Jardin Privé" que nous proposait  Claudine  sur son blog.

    Les trois premières étant brodées et même encadrées, je peux les admirer à chaque changement de saisons.

    Je voulais absolument pouvoir profiter de ce joli "Sampler d'Hiver" le moment venu. C'est avec plaisir que je vous ferai découvrir mes avancées.

    Sal "Jardin privé" (7)
     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Avec cette nouvelle étape, j'ai brodé un ensemble présentant des gants, un bonnet et mon tricot en cours, une écharpe. Trois coeurs et deux boutons sont venus égayés ma toile.

    Avant...

    Sal "Jardin privé" (8)
     (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Après...

    Sal "Jardin privé" (8)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Je vous donne rendez-vous très vite pour la suite de cette jolie aventure.

     

    Bonne journée.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires encourageants.
    « ATC "Vacances à la Mer"ATC "Vacances à la Montagne" »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:41

    Une bien jolie avancée ! Bisous

    17
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 19:08

    Très joli ! Bonne continuation ! Bisouxxx

    16
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:41

    très jolie bonne continuation biz

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:02
    Ces samplers sont superbes , je suis sur celui de l'automne, hiver et printemps sont fait .
    Bonnes petites xxx
    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:26

    J'ai découvert cette créatrice il n'y a pas très longtemps, mais j'adore.
    Bisous

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:34

    Bravo tres tentante comme petites croix.  Peut etre un jour. Bisous

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:24

    j'adore les créations de Jardin Privé !!

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:06

    Super magnifique ma chère Douby que tu aies repris ton Jardin Privé hiver - bonnes petites croix, je suis sûre que tu l'auras terminé pour pouvoir garnir ta maison  pour la saison hiver - bisous et bonnes petites croix.

    10
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:50
    Petit fil bleu

    Très jolie case ! Belle soirée.

    9
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:11

    superbe ! je crois l'avoir , avec d'autres sur le theme noel , j'aime beaucoup les grilles de Nathalie Cichon .

    J'ai pris beaucoup de retard avec les broderies perso ,  j'ai pas fini les quatre saisons , mais je pense commencer celui-ci   en hiver .  

    j'ai de la toile similaire a la tienne , c'est du  5.5  .

    Superbe ta broderie !!

    bises, bonne première semaine d'octobre !

    8
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:38

    Très jolie broderie, bonne suite.

    7
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:03

    Très joli, j'attends la suite!

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:56

    Bonsoir Douby,

    Une très jolie broderie, j'adore les couleurs

    bisous belle semaine

    5
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:32

    très joli !!!! ce sera un beau cadre;

    bisous

    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:24

    Cela promet un joli cadre!

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:12
    Bien jolie
    2
    marie-claude
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:11

    Une très belle avancée ! Bravo ! Bisous . Marie-Claude

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:06
    LADY MARIANNE

    que c'est fin comme toile-- je mettrais des heures pour un cm !
    bravo c'est du beau travail ! régulier-
    bonne continuation-  bises amicales-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :