• Sal "Madame la Fée" (10)

     
    En 2020 avec Séverine, nous poursuivons notre sal "Madame La Fée", Claudine  nous a rejoint.
     

    Nous brodons chacune la grille de notre choix et au rythme qui nous convient.  

    Je vous invite à aller vous promener sur leur blog pour découvrir leur jolie toile.

     Mon choix s'est porté sur "Ballade en Automne". J'aime beaucoup cette saison pour ses odeurs et ses couleurs.

    L'ouvrage complet

    Sal "Mme la Fée" (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Mes dernières petites croix... 

    Sal "Madame la Fée" (10)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    ...mon avancée: du feuillage et le début d'un joli champignon.

    Sal "Madame la Fée" (10)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     
     
    On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle avancée sur cette jolie grille.
     
    Merci à Séverine pour son organisation.

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires encourageants.

    « Sal "Le jeu de la brodeuse" (3)ATC "Les animaux de la ferme" »

  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:57
    Petit fil bleu

    voilà une très jolie avancée ! Bonne continuation.

    13
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:50

     belle avancée

    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:01

    C'est superbe. Merci a toi de me motiver. Bisous

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:28

    C'est  une très belle avancée, bravo.
    Bonne continuation sur ce beau modèle.
    Bisous et belle journée

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:33

    C est juste ravissant!!bravo et bon lundi!

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 22:39

    très belle avancée;

    bisous

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:41
    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:07

    Encore une jolie case ! Et je t'en pris Douby, pour le titre, ne mets qu'un seul "L", quand on crée une grille,on n'a pas le droit de faire des fautes d'orthographe !! Dommage que la créatrice n'ait pas vérifié, LOL ! Bisous.

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:24

    Belle avancée. J'aime bien les couleurs de l'automne. Bisous et bonne journée.

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:00

    Tu avances tranquillement, c'est bien.
    Bisous

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:35

    Cette grille va être très belle et tu as déjà bien avancé !

    Merci de ta visite, te mettre dans une valise, n'est peut-être pas très judicieux avec 22h d'avion + les escales soit plus de 30h...

    Moi non plus je ne suis pas fana des bateaux de croisières. Trop gros trop de monde...

    Je peux te dire que là-bas c'est au moins 2 par semaine et je suis gentille en disant çà !!!

    En revanche j'ai craqué devant l'arbre et la construction autour !

    A bientôt et douce fin de semaine

    Bisous

    3
    Sissi94
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:02

    Bonne broderie.

    Sylvie

    2
    alice 47
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:38

    de plus en plus belle ! bonne journée

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:32

    belle avancée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :