• Sal "Madame la Fée" (14)

     
    Bienvenue à mes nouvelles abonnées. 
     
    En 2021, avec Séverine et Claudine , nous poursuivons notre sal "Madame La Fée".

    Nous brodons chacune la grille de notre choix et au rythme qui nous convient.  

    Je vous invite à aller vous promener sur leur blog pour découvrir leur jolie toile.

    Je continue ma broderie intitulée "Ballade en Automne". J'aime beaucoup cette saison pour ses odeurs et ses couleurs.

    L'ouvrage complet

    Sal "Madame la Fée" (13)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Mes dernières petites croix... 

    Sal "Madame la Fée" (14)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    ...mon avancée: la case aux lapins, celle de la feuille ainsi que celle de nos jeunes amis sont terminées. Tous les points arrières sont brodés.

    Sal "Madame la Fée" (14)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     
     
    On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle avancée .
     
    Merci à Séverine pour son organisation.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires encourageants.

    « Pour 2021...ATC "Les animaux de la ferme" »

  • Commentaires

    13
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:48

    C'est magnifique, bravo !

    Bonne continuation.
    Bisous et belle journée

    12
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:55

     superbe cette broderie

    11
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:56

    c'est très joli, tu avances bien;

    bisous

    10
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:18

    Bonsoir , je l'ai cette grille , mais je ne pense pas la commencer cette année. J'en ai déjà pas à mal à broder...
    Bisous Sandrine

    9
    alice 47
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:17

    ce sera très beau !! bravo !bises 

    8
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:01

    Très jolie avancée Douby, tu as presque terminé - bisous et bonne après-midi.

    7
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 13:29

    Tu arriveras bientôt au bout de l'&aventure.
    Bisous

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 13:06

    bravo !

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:56

    Une bien jolie avancée ... plus qu'une case !! Bisous.

    4
    Sissi94
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:39

    Bientôt la fin.

    Bonne broderie.

    Sylvie

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:23

    Bravo de très très belles petites croix. Bizzz

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:50
    Trop bien, bravo pour ton avancée, bonne journée bizzzz Corinne
    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:18

    C'est une très belle broderie, je suis de plus en plus fan des ouvrages de Mme La Fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :