• Snow Bell (3 )

     

    Sev , nous propose un sal Lizzie Kate avec grille au choix,  je n'ai pas résisté et me suis inscrite dans l'aventure avec mes petits amis de "Snow Bell".

    Une photo  tous les quinze jours pour montrer notre avancée.

     
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Avant...

    Snow Bell (3 )
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    ... Après

     
    Snow Bell (3 )
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Mais, mon amie Sidonie n'a pas l'air contente de mon avancée...

     

    Quelques petites croix plus tard... 

    Mon bonhomme de neige est tout heureux d'être sur la toile.

    Snow Bell (3 )
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Et pour terminer une vue d'ensemble.

    Snow Bell (3 )
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Rendez-vous le  18 décembre pour la suite de l'aventure.

    Bonne journée.

     

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de vous lire, merci pour vos petits messages.

    « Mini défi de Novembre 2014 (5)Un petit jeu... »

  • Commentaires

    8
    sev
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:19

    Bravo a toi pour cette avancée.

    Prochaine photo pour jeudi.

    hate de voir. Bizzzz

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:32

    Sidonie doit être ravie !!! Bisous

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:01

    une belle avancé :)

    bravo ^^

    bisous bisous

    5
    Caroline la motarde
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:47
    Il faut rabattre son caquet à Sidonie car c'est quand même une belle avancée !
    Nous nous sommes rencontrées à Sailly/Lys le week-end dernier et à la suite de notre discussion, j'ai trouvé mon pseudo pour les blogs : ce sera donc "Caro la motarde"
    Caroline
    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:34

    Une belle avancée ! Bisous

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:31

    jolie scène hivernale !!! très froid ce matin.....et ce n'est que le début !!!!

    bisous

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 00:41

    un régal ta broderie et tu nous amène le froid enfin l'hiver....

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 23:35

    trop mignonne cette grille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :