• Un cadeau...

     

    Il y a peu, je fêtais mon anniversaire. Eh oui... un an de plus!

    Je vous montre aujourd'hui le joli  carnet que m'a offert Cathy à cette occasion.

    Il est directement importé de son séjour à Gran Canaria.

    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    Voyez l'éléphant bigarré qui orne sa couverture avant.

    Merci beaucoup Cathy pour ce superbe carnet.....confident de mes secrets.

     
    Bonne journée.

     Douby

     

     Merci beaucoup pour vos visites et vos petits messages.
    « Collection de Dés (4)L'échange d'Eté (1) »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:36

    Je ne vois ce message que maintenant ! Avec beaucoup de retard, je te souhaite donc un très heureux anniversaire ! Biz

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:27

    Il est superbe ce carnet ... Joyeux Anniversaire ^^ Bisous

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:33

    très joli ce carnet :) 

    bisous bisous

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:00

    J'essaie toujours de faire plaisir ... et quand j'y arrive, je suis ravie !


    J'aimais beaucoup les couleurs de ce bel éléphant ... et je n'ai pas pu m'empêcher ... de penser à toi en le voyant. Bisous.

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:28

    Joyeux anniversaire en retard!!!!

    Très belle attention

    Bisous

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:04

    Trop trop beau, quel joli cadeau, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz

    Corinne

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 01:12

    oh quel joli cadeau, une belle attention !!

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :