• ATC "A la Découverte..."

     

    N'étant pas très présente en fin d'année, il est temps de mettre un peu d'ordre dans mon blog.

    Aujourd'hui, c'est notre dernier échange de 2022 avec Marie-Claude que vous allez découvrir.

    Marie-Claude m'a brodé une pièce que je rêve d'avoir chez moi: un atelier dédié à la couture. Son ATC était accompagnée d'une superbe carte et d'une magnifique étoile qui a trouvé très vite sa place sur notre sapin.

    Pour ma part, je lui ai brodé une ATC représentant une jolie salle de bain où il ferait bon se prélasser. Mon ATC était accompagnée d'une carte postale dans le même thème. Mais ce n'est pas tout, une jolie boule de Noël brodée et sa carte de vœux faisaient partie du voyage.

    Décembre 2022
    Marie-Claude Douby Douby
      ATC 309 Auteur Inconnu     
     (cliquer sur une image pour l'agrandir) 
     
    Merci à Marie-Claude pour ce magnifique échange. J'attends avec impatience la suite de la visite qui se poursuivra en 2023.
     
     

    Bonne journée

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires .

    « Adieu 2022!Brodons ensemble (48) »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:12

     bravo à vous deux

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:26
    lubyemy38

    superbe échange, très joli biz

    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:14
    Titemag19

    Encore et toujours de beaux échanges entre vous 2  ;-) 

    Bisous 

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:13

    Très bel échange. Bisous et très bonne fin de journée.

    6
    Sissi94
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:41

    Bel échange.

    Sylvie

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 08:45

    Bonjour Douby, un très bel échange: bravo à vous deux. 
    Bisous Sandrine

    4
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:20

    Vos échanges sont vraiment magnifiques et raffinés.
    Bisous

    3
    caroline
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:07

    Superbe échange. Bravo à toutes les deux. Bon weekend. Bisous

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:06

    bel échange !!!

    1
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:16

    Bravo à vous deux, c'est superbe!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :