• ATC Collection d'Eté (9)

     

    Je me suis inscrite pour la première fois à une ronde sur le blog de Fred.  

    C'est la collection Eté que nous avons broder pendant trois mois.

    Voici la neuvième et dernière ATC de cette série de neuf.

    J'ai reçu de Martine B un joli "E" chaussé de ses lunettes de soleil, il était accompagné d'un gentil message.

    Moi, c'est à Marie de Clessé que j'ai envoyé mon ensemble ATC et carte postal 100% maison.

    ATC 9
    Martine B
    Douby
    ATC Collection d'Eté (9)
    ATC Collection d'Eté (9)
     
    ATC 306 Fredkipik
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)

     

    Merci beaucoup à Martine pour son envoi et à Fred pour l'organisation de cette ronde.

    Très vite,  je vous montre la jolie pochette avec les ATC que j'ai reçues.

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos messages encourageants. 

    « Qui prend la moucheDes tenues pour l'entrée dans la vie scolaire (1) »

  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:47

    Une atc qui sera très jolie dans la Pl, bisous.

    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 06:27

    Bel échange  histoire de rester encore en été comme le temps nous l'indique .

    Bises et passe un bon dimanche

    5
    caroline
    Samedi 22 Octobre 2022 à 19:08

    Superbe échange. Bravo à vous deux. Hâte de voir ta jolie pochette. Bon weekend. Bisous

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 13:31
    lubyemy38

    superbe bravo biz

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 12:54

    Bravo pour ce dernier échange.
    Bises

    2
    Sissi94
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:27

    De jolies broderies.

    Sylvie

    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 08:53

    nous avons ttes une belle collection et la collection d'hiver va bientôt commencer je pense, bises et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :