• Des cartables

     

    Je vous ai parlé de mon envie de faire les cartables d'Iris et Lisa pour leur première rentrée scolaire.

    Après bien des recherches pour trouver les tissus qui seraient parfaits tant au point de vue de la matière que de celui de la couleur,  j'ai trouvé mon bonheur presque par hasard: une amie m'a cité, dans une conversation, l'existence d'un magasin que je ne connaissais pas.

    Du tissu velours pour l'extérieur et du tissu enduit pour l'intérieur. Cela facilitera le lavage lors d'un petit accident avec les gourdes.

    Les tissus
    Dans les teintes roses
    Dans les teintes brunes
    Des cartables
    Des cartables
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     
    A très vite pour la suite.
     
    Bonne  journée à vous.
     
    Douby 
     
    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci.
    « ATC "Initiale"ATC Collection Hiver »

  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:07
    lubyemy38

    les couleurs sont sympas - vite vite la suite bizou 

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:52
    Titemag19

    Ils vont être bien jolis ces cartables. Tu voudras bien m'envoyer les coordonnées du magasin ? Sait on jamais. 

    Bisous 

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:32

    j'aime bien les couleurs ,vivement la suite bises!

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 12:08

    De très beaux tissus, je suis impatiente de voir la suite.
    Bisous

    7
    Sissi94
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:25

    Bonne couture.

    Sylvie

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:07
    Les tissus sont beaux, je suis curieuse de voir les cartables, je n'oserai pas me lancer dans une telle cousette. Vite aux aiguilles! Bon week-end ! Bises
    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:19
    Brigitte59

    Comme elles pourront être fière pour leur première entrée à l'Ecole ! 

    Belle idée ! il ne te reste plus qu'à les coudre ! 

    Bises

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:16

    tes petites filles vont etre super heureuses , un 1er cartable de Mamaie, bravo bises et maintenant au travail!!!

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:09

    Bon choix de couleurs car en effet, il pourrait y avoir des accidents ...

    Hâte de voir le résultat !

    Bisous et bon samedi, encore très venté chez nous.

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:49

    joli choix de tissu, très prometteur !

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:43

    bon courage!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :