• Entre ciel et terre (8)

     

    Je me suis inscrite au superbe SAL  que nous propose  Mimi sur son blog.  

    Pendant toute cette année 2024, nous allons broder sa magnifique grille intitulée "Entre ciel et terre" .

    Ce sal est composé de quatre parties avec 25 étapes au total. Nous recevons une étape tous les 15 jours, le mardi.

    L'ouvrage complet
    Entre ciel et terre (4)

     

    Notre avancée: les lettres continuent leur apparition accompagnées d'un joli soleil.

    La broderie
    Etape 7
    Etape 8
    Entre ciel et terre (8)
    Entre ciel et terre (8)
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     
    On se retrouve dans quinze jours  pour la suite de cette magnifique grille.
     

    Merci beaucoup à Mimi  pour l' organisation de ce superbe sal.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « Brodons ensemble (58)ATC Collection Carnaval (4/9) »

  • Commentaires

    12
    Il y a 5 heures

    Tres joli design cette grille. Belle Avancée. Bises

    11
    Mardi 30 Avril à 10:54
    lubyemy38

    magnifique

    tu avances bien, 

    bonne continuation biz

    10
    caroline
    Jeudi 25 Avril à 18:23

    Magnifique avancée. Bravo. Bonne continuation. Bisous

    9
    Jeudi 25 Avril à 11:23
    Titemag19

    toujours aussi joli ;-) bisous

    8
    Sissi94
    Jeudi 25 Avril à 10:28

    Bonne broderie.

    Sylvie

    7
    Jeudi 25 Avril à 08:31

    ça y est,j'ai brodé l'étape 9 !!!

    6
    Jeudi 25 Avril à 07:49

    De la patience et de la minutie sont nécessaire pour ce genre d'ouvrage.

    Bravo pour ta réalisation qui prend forme au bout de tes doigts...

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 25 Avril à 07:41

    C'est vraiment magnifique, bravo Karine, j'adore les couleurs !  j'ai commencé un SAL (malgré que je ne sais toujours pas ce que ça veut dire !! mdr..... avec Line, oh un petit, mais je n'avais pas fait de point de croix depuis au moins 15 ans, et ça fait du bien de s'y remettre, et j'ai la chance d'avoir bientôt dans ma région un Festival de broderie d'Art avec plein de petites croix, je ferai un petit reportage !!! j'aimerais apprendre le Reticello ! bonne journée

    4
    Mercredi 24 Avril à 22:28

    belle avancée, bravo, bises

    3
    Mercredi 24 Avril à 22:11

    De belles avancées chaque quinzaine !

    Bises

    2
    Mercredi 24 Avril à 22:00

    De bien jolis tons pour cette broderie, bonne continuation ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    1
    dame tatale
    Mercredi 24 Avril à 20:23
    C'est vrai que c'est beau. Bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :