• Mais qu'est que c'est ???

     

    Dans peu de temps, le 3 juin, si il est prêt, mon petit-fils fera son entrée dans le monde en faisant ainsi le bonheur de ses parents et de toute la  famille.

    En me promenant sur le net, j'ai trouvé  un accessoire "only for boy" qui amuse, qui fait sourire, qui prête à rire mais qui se révèle tellement pratique contre les jets intempestifs de bébé durant le changement de couche: le protège pipi, cône à pipi, pare pipi, tipi à pipi... Peu importe comment on l'appelle.

    Toujours très espiègle, Ptifant, mon mannequin du jour, n'a pas vraiment compris l'utilité de l'objet et s'en serre comme d'un petit chapeau.

    Mais qu'est que c'est!!!
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Voici mes deux  premiers spécimens... Ils sont jolis, mais je peux sûrement faire mieux!

    Mais qu'est que c'est!!!
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage (Nicolas Boileau, 1636-1711, L'Art Poétique)

    Voici donc ma deuxième tentative qui je doit l'avouer me plait beaucoup plus: changement de tissus extérieur, une surpiqure dans le bas pour bien tenir les deux faces en place lors du lavage et j'ajoute un petit galon pour saisir le tipi si celui-ci est mouillé.

    Mais qu'est que c'est!!!
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     
    C'est toujours un bonheur de vous lire, merci pour vos petits messages
    « Mon anniversaireATC "Gourmandise" »

  • Commentaires

    18
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:18

    Une idée originale qui en effet peut se rendre utile!! 

    Bisous, Céline.

    17
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:11
    Petit fil bleu

    Je ne connaissais pas. C'est une idée originale ! belle fin de journée.

    16
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:48
    Rkarine
    Je ne connaissais pas ! Jolie parade ! Bisous
    15
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:57

    Hé, hé excellent ! C'est un petit cadeau fort pratique pour les mamans de petits garçons ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    14
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:25
    Alors là si j'avais eu cet engin il y a quelques années cela m'aurait été bien utile avec mes 3 garçons. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait des tutoriels pour ce genre de protection. Te voilà prête pour affronter bébé! bise
    13
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:52

    Moi je préparais un petit morceau de coton hydrophile mouillé avant d'enlever la couche, nickel, plus de problèmes ensuite ! ^^

    Bisous

    12
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:20

    J'avais déjà vu, mais je dois reconnaître que cela doit vachement utile !!!!!

    Bises

    11
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:03
    Mais quelle excellente idée ! J'ai deux garçons et dieu sait qu'entre la nounou et moi on s'est bien fait arrosé ! Je mettais un gant dès que j'otais la couche ;)
    10
    Samedi 12 Mai 2018 à 14:00

    super comme idée ! je l'avais notée un jour après l'avoir l'avoir vu sur le net ! c'est super pratique je pense et ça peut éviter des "accidents" ! mdr ! Bravo à toi ! Tu ne m'as toujours pas dit si on pouvait connaître le prénom ? ce serait super pour pouvoir préparer un petit quelque chose ! Essaye de me faire savoir même en privé ça me ferait plaisir ! bisous bisous !

    9
    monique la bretonne
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:26

    bonne idee et il sera un beau souvenir

    monique la bretonne

    8
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:21

    Très belle et bonne idée!!

    7
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:22

    Quel bonne idée il fallait y penser !

    J'ai eu un fils et deux petits fils, il m'aurait été bien utile. Mais là, c'est la petite soeur qui est arrivée, et je ne sais pas trop

    comment ça fonctionnent petite fille ???...

    Le bébé est donc prévu pour début Juin ? Il sera donc vite là. Tu vas te régaler. J'espère qu'il n'habitera pas trop loin de chez toi pour que tu puisses en profiter ?

    Bisous

    6
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:12
    Je ne connaissais pas non plus...pas eu de garçon !!!
    Il fallait y penser. Bravo à toi.
    Bonne journée.
    Bisous
    5
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:03
    C'est très amusant....et bébé n'a qu'à bien se tenir!
    Bises
    4
    Mo
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:02

    Très bonne idée.

    Bravo

    3
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:03

    Très utile, on a eu des aventures sans!

    Bisous

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 08:45

    je ne connais pas non plus !! ça sert à quoi??

    1
    nicole
    Samedi 12 Mai 2018 à 08:42

    Qu'est-ce donc que cet accessoire couture? J'avoue ne jamais en avoir entendu parler pourtant j'ai eu deux garçons...Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :