• ATC Collection Automne (2)

     

    Ayant raté toutes les deux la "Ronde d'Automne" que Fred  proposait sur son blog.  

    Nous avons décidé Sandrine et moi de broder cette ronde ensemble.

    Nous ne définissons pas à l'avance la grille brodée. Cela laisse entier le plaisir de la découverte.

    Voici la suite de nos échanges.

    C'est le joli hérisson que m'a joliment brodé  Sandrine. De mon côté, j'ai choisi le mystérieux hibou pour mon ATC. Nous avons toutes les deux réalisé des cartes 100% maison pour accompagner nos envois.

    Avril 2023

    Sandrine
    Douby
    ATC Collection Automne (2)
    ATC Collection Automne (2)
     
    ATC 324 Fredkipik
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)

     

    Pour notre 3e échange, Caroline m'a brodé le fruit du châtaignier.Une jolie carte maison l'accompagnait. C'est un ensemble ATC et carte postale 100% maison sur le thème de l'adorable hérisson qui a voyagé jusqu'à elle.

    Mai 2023

    Sandrine
    Douby
    ATC Collection Automne (2)
    ATC Collection Automne (2)
     
    ATC 327 Fredkipik
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)

     

    Dernier échange pour aujourd'hui, le n°4, Caroline m'a brodé le légume roi de l'automne: la citrouille. Moi,je lui ai brodé, le roi de la forêt: le cerf. Des cartes 100% maison ont accompagné nos ATC.

    Juin 2023

    Sandrine
    Douby
    ATC Collection Automne (2)
    ATC Collection Automne (2)
     
    ATC 334 Fredkipik
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)

     

    Merci beaucoup à Sandrine pour ses superbes envois et à Fred pour ces jolies grilles.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos messages encourageants. 

    « Echanges ATCJules »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 12:45

    effet c'est une belle collection cette planche d'automne

    12
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:53
    Bonjour C'est magnifique !! Bravo à toutes !! Bisous
    11
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:53

    Bonsoir Douby ,,, 

    Bravo à toutes  pour vos très jolies broderies ,,, de beaux échanges ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    10
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:56

    Belles couleurs de l'automne. Bravo pour ces jolies ATC. Bisous

    9
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:29
    lubyemy38

    de très belles atc

    un superbe échange bravo 

    8
    caroline
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:32

    De magnifiques échanges d'automne. Bravo à vous deux. Je les ai aussi brodé. Bonne soirée. Bisous

    7
    Sissi94
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:31

    De beaux échanges.

    Sylvie

    6
    D@nys65
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:46

    Magnifique ces échanges bravo a vous deux 

    Bonne journée

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 05:48

    C'est tout beau tout ça 

    Harmonie automnale

    J'aime beaucoup

    Bravo

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:47

     de superbes  échanges, bravo à vous 2, bises et bonne soirée

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 19:23

    magnifiques échanges !!!

    Bisous

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:59

    Ces échanges sont magnifiques !

    Bisous

     

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:57

    de beaux échanges !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :