• Bavoir à encolure élastique pour enfants

     

    En ce jour de rentrée scolaire, je voulais vous présenter les premiers bavoirs que j'ai cousus pour les enfants de maternelle dont je m'occupe à l'école où je travaille.

    L'éponge vient de vieux essuies de bain que j'ai récupérés chez Maryline l'institutrice de la classe d'accueil & 1ère maternelle. Quant aux tissus,  j'ai puisé dans mon stock.

    Les tissus
    Bavoirs pour enfants
    Bavoirs pour enfants
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     J'ai choisi deux modèles trouvé sur le net: le 1er modèle vient de chez Miss Risette et le second de chez Féelyli.
     
    J'ai trouvé un adorable mannequin pour vous montrer les bavoirs portés.
     
    Bavoirs pour enfants
    Bavoirs pour enfants
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     

    L'encolure de la serviette est munie d'un élastique pour que l'enfant puisse facilement la mettre et l'enlever seul.

    Le recto/verso
    Bavoirs pour enfants
     
     
     
     
     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « ATC "Les Sports"Entre ciel et terre (17) »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 8 Septembre à 11:51

    quelle belle idée et surtout pratique

    ils sont superbes ces bavoirs bravo

     

    toujours en vacances, je reviens doucement sur les blogs

    13
    Mercredi 4 Septembre à 17:30

    Tes bavoirs sont magnifiques. J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les grands comme pour les petits. Bisous

    12
    Samedi 31 Août à 07:47

    des enfants bien parés !Bizzz

    11
    Jeudi 29 Août à 15:43
    Titemag19

    Ils sont bien jolis tes bavoirs, les enfants vont être ravis ! ;-) 

    bisous 

    10
    Mardi 27 Août à 11:33

    >Super pratique !

    Bises

    9
    Mardi 27 Août à 11:17

    Superbe ces bavoirs, bravo

    8
    Mardi 27 Août à 10:25

    Superbe  ces serviettes, pour l'apprentissage  des enfants l'encolure élastique, bien vu ! 

    Biz belle journée ! 

    7
    Mardi 27 Août à 10:03

    jolis et pratiques bravo

    6
    Sissi94
    Mardi 27 Août à 10:02

    Beau travail.

    Sylvie

    5
    Mardi 27 Août à 09:26

    bonne idée l'élastique bravo à toi pour ces jolis bavoirs, bises et bonne journée

    4
    Marie-Claude
    Mardi 27 Août à 09:11

    Du beau travail !  Des bavoirs qui seront utiles et appréciés ! Bisous. Marie-Claude

    3
    Mardi 27 Août à 09:05

    jolis bavoirs, et une très bonne idée pour le tour de cou élastique

    bonne journée

    2
    Mardi 27 Août à 08:40

    Superbement pensé 

    Bravo

    Bon mardi 

    1
    Mardi 27 Août à 08:03

    Bravo pour ses créations bien utiles et je suppose que tu en a pas mal à faire !!!

    Bravo à toi et bon courage pour la reprise.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :