• Collection de Dés (11)

    Bienvenue à ma nouvelle abonnée.
     

    Où avais-je la tête? J'ai oublié de vous montrer les dés ramenés de mes différentes escapades estivales et autres.

    D'abord le joli dé du château de Rambures (*).

    Collection de Dés (11)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Les trois suivants me rappellent de belles promenades à front de mer et un excellent repas à "l'Hôtel de la Plage" .

    Collection de Dés (11)

     

    J'ai eu le bonheur de trouvé le dé représentant la région "Nord-Pas-de-Calais". C'est le magnifique Hôtel de Ville de Dunkerque qui y est représenté.

    Collection de Dés (11)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    C'est par un journée ensoleillée que j'ai visité Boulogne-sur-Mer. Le premier des trois dés est décoré d'une évocation des remparts et de la vieille ville. Le second, des armoiries de la cité. Et le dernier, d'une jolie demoiselle parée de la "coiffe boulonnaise".

    Collection de Dés (11)

     

    Pour terminer, le dé de ma visite au château de Sedan (*)

    Collection de Dés (11)
    Collection de Dés (11)
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     
    Bonne journée.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos petits messages.

    « Le Grand Abécédaire (11)Mini défi de Noël (3) »

  • Commentaires

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:50

    une belle collection ! 

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:54

    jolie ta collection bizouu

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 00:42

    de très beaux dés :)

    bisous bisous

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:07

    Certains de ces dés me rappellent ma région natale, notamment le majestueux beffroi de Dunkerque ! C'est vraiment une belle collection de souvenirs que tu as là. Biz

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 12:03

    Ils sont tous superbes !! Bisous.

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:40

    Je te souhaite un très bon week-end !

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:37

    jolis dés pour agrandir ta collection !!!!

    bisous

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:17

    Très jolis tes nouveaux dés ... ta collection s'agrandit ! Bisous

    1
    yanick
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:50

    Ils sont superbes. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :