• La cerise sur la gâteau

     

    Dans la pile des livres empruntés à la bibliothèque, il y avait ce roman de l'autrice Aurélie Valognes  intitulé " La cerise sur le gâteau".

    La cerise sur la gâteau
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    La vie est mal faite. A trente-cinq ans, on n'a le temps de rien. A soixante-cinq ans, on a du temps mais encore faut-il savoir quoi en faire... Bernard et Brigitte en savent quelque chose. Depuis qu'elle a cessé de travailler, Brigitte profite de sa liberté retrouvée et s'investit dans son rôle de grand-mère. Pour elle, ce n'est que du bonheur jusqu'au drame: la retraite de son mari. En effet, pour Bernard, troquer ses costumes contre des pantoufles, hors de question! Ajoutez à cela des enfants au bord de la crise de nerfs, des petits-enfants infatigables et des voisins insupportables... Une comédie irrésistible et inspirante qui nous rappelle qu'il n'est jamais trop tard pour revenir à l'essentiel.

     
    J'ai dévoré ce roman, je suis toujours aussi fan de cette autrice.

     
    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 

    « ATC Collection Carnaval (7/9)Les Droits de la Brodeuse (1) »

  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Mai à 11:40
    Titemag19

    Un livre qui m'a l'air bien sympa ;-) bisous 

    5
    Lundi 27 Mai à 18:41

    Bonsoir Douby ,,,

    Merci pour ton partage de lecture ,,, mis dans mes favoris ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    4
    Dimanche 26 Mai à 18:47

    Tu donnes vraiment envie !

    Bises

    3
    Sissi94
    Dimanche 26 Mai à 10:44

    A lire.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    2
    Dimanche 26 Mai à 08:52

    Bonjour je l'ai lu et adoré!

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Dimanche 26 Mai à 08:00

    Je me le suis achetée mais pas encore lu.

    Il est vrai qu'à la maison je ne lis plu !

    En revanche j'emmène mon stock de romans quand je pars en vacances...

    Bon dimanche de fête des mères.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :