• Les folles enquêtes de... (2)

     
    Dans ce tome 2 de la saga "Les folles enquêtes de Magritte et Georgette" de l'autrice Nadine Monfils  , nous voilà en villégiature sur la côte belge à Knokke -le-Zoute.
     
    Les folles enquêtes de ....(2)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague…
    Enfin les vacances, direction Knokke-le-Zoute! Le peintre Magritte et sa femme Georgette se préparent à savourer les plaisirs de la côte belge : promenades en cuistax, croquettes de crevettes et moules-frites. Mais avant ça, ils profitent de la plage, bien installés dans leur transat. Mais qu'est-il arrivé à Roger Doorman, leur voisin de table à l'hôtel, avec lequel Georgette a bien sympathisé au dîner le soir de leur arrivée et qui était à la recherche de sa femme Daisy? Leur petite chienne Loulou le découvre, noyé, tout près d'un brise-lames... C'est ainsi que débute leur nouvelle enquête.

    J'adore ce couple super attachant de détectives amateurs. Grâce à cette fiction, je découvre ou redécouvre les tableaux  de René Magritte.

                                                             

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 

    « ATC Collection Carnaval (6/9)Brodons ensemble (59) »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Mai à 09:55
    Titemag19

    Ca a l'air bien sympa à lire ! ma liste s'allonge ... alors que ma biblio déborde ... ! bisous 

    3
    Vendredi 17 Mai à 12:05

    Bonjour douby !!! ah ça donne envie de le lire ce livre, je vais aller de ce pas cet apm à la médiathèque pour voir s'ils l'ont ! merci ! bises

    2
    Vendredi 17 Mai à 10:05

    je ne connais pas, je regarderai s'ils l'ont à la bibli, ça m'étonnerait, mais sait-on jamais !

    1
    Vendredi 17 Mai à 09:39

    je l'ai ajouté dans ma PAL ( Pile à lire) , ne connaissant pas Magueritte ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :