• Ma broderie du 1er janvier 2024 (1)

     

    Cette année, j'ai respecté la tradition de la brodeuse qui est de poser des petites croix sur un nouveau projet le 1er janvier.

    Avez-vous une idée de la grille.

    1ère étape
    Ma broderie du 1er janvier 2024 (1)
     

    On se retrouve très vite pour la suite de l'aventure.

     

     Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir.
    « Voeux 2024ATC de l'Avent »

  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Janvier à 16:26

    Bonjour Douby

    Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je suis contente de retrouver des petites croix, puisque j'ai décidé de m'y remettre. Je ne connaissais pas cette tradition de déposer quelques croix sur une toile le 1er Janvier, j'ai du retard alors. Bravo pour ce début, pour l'instant je ne peux pas me prononcer..... merci de m'accueillir sur votre blog, j'ai vu que vous étiez venue sur le mien, qui est plutôt de tout, mais je me remets cette année au point de crois avec les superbes modèles de Filanthropes ! 

    A très bientot, bonne fin de journée. Au plaisir de vous revoir sur l'atelierdelfy !

    9
    Mardi 9 Janvier à 13:38
    Titemag19

    Le petit Prince ??? bisous 

    8
    caroline
    Vendredi 5 Janvier à 18:39

    Joli début. Je n'ai pas d'idée pour la grille. Peut-être la prochaine fois. Bonne continuation. Bisous

    7
    Vendredi 5 Janvier à 09:53

    Je m' interroge sur ce début de broderie....... 
    Tous mes voeux de bonheur et  sante pour cette nouvelle Année.   Bizz.

    6
    Sissi94
    Vendredi 5 Janvier à 09:47

    Bonne broderie.

    Sylvie

    5
    Vendredi 5 Janvier à 07:02

    Pas d'id mais jolies couleurs .je te souhaite une très  bonne et heureuse année 2024 Bises

    4
    Jeudi 4 Janvier à 21:46

    Absolument aucune idée ???? bonnes petites xxx ! 

    3
    Jeudi 4 Janvier à 19:46

    Beau début!

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 4 Janvier à 19:44

    beau début ! Une fée ?

    Meilleurs voeux à toi aussi, bisous

    1
    Jeudi 4 Janvier à 18:50

    Bonsoir Douby ,,, 

    Aucune idée pour ta broderie de l'An ,,, Joli début ,,, bonne continuation pour la suite ,,, 

    Je te souhaite une douce année 2024 ,,, surtout la santé pour toi et tes proches ,,, 

    Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :