• Nappe de Noël (1)

     

    Avec mon amie Belisa, nous avons décidé de réaliser en duo un SAL "Nappe de Noël" sur l'année 2020.

    Nous brodons chacune, à notre rythme, un modèle de nappe différent. Vous découvrirez tous les 25 du mois nos avancées respectives.

    Voici la nappe de Belisa en point de croix ...
     
    Nappe de Noël (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    ... et son joli début, trois beaux sapins.

    Nappe de Noël (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Voici la mienne  en broderie traditionnelle...

    Nappe de Noël (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    ... le début d'une boule de Noël et quelques feuilles de houx.

    Nappe de Noël (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Je vous donne rendez-vous le 25 février pour la suite de cette jolie aventure.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires encourageants

    « Echange ATC avec ClaudineATC "Calendrier de l'Avent..." »

  • Commentaires

    14
    Samedi 8 Février 2020 à 00:21

    joli début

    13
    Dimanche 2 Février 2020 à 21:29

    bravo les filles, une tres belle motivation.bisous

    12
    Mardi 28 Janvier 2020 à 23:27
    Petit fil bleu

    Superbes vos deux nappes ! Bonne continuation.

    11
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:50

    magnifique broderie de fêtes;

    bisous

    10
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 12:32

    Tres jolies bravo

    9
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:35

    très joli

    8
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:19

    jolis ouvrages biz

    7
    Belisa
    Samedi 25 Janvier 2020 à 21:59

    Merci Douby pour ce partage, et cette année je n'aurai palus d'excuses pour faire mon sapin et poser mes décorations  non loin de cette nappe que je brode avec plaisir, gros bisous

    6
    marie-claude
    Samedi 25 Janvier 2020 à 20:44

    2 beaux ouvrages ! Tu me donnes envie de refaire de la broderie traditionnelle !

    Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude

    5
    Samedi 25 Janvier 2020 à 18:22

    Tu vas adorer la broderie traditionnelle, bonne continuation , bisous.

    4
    Samedi 25 Janvier 2020 à 18:09

    J'avais brodé deux nappes et les serviettes pour maman une avec des fleurs des champs une autre avec des coquillages, elles ont brûlé dans l'incendie! Je vais voir s'il me reste les photos!

    Bravo à vous deux

    Bisous

    3
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:54

    Mais quelle bonne idée de broder une nappe en duo - elles sont toutes les deux magnifiques - bonne continuation - bisous et bonne soirée

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:38

    bravo !

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:26

    Quelle bonne idée de broder ces belle nappes en duo, ça permet de se motiver pour ces grands ouvrages....... Je commence à me lancer dans la broderie traditionnelle  et j'aime bien ça !

    Bon week-end, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :