• Poussières de fils... (52)

     

    Comme vous avez pu le constater je suis très peu présente sur le net pour le moment, je ne sais pas où passe le temps.

    Je suis toujours avec beaucoup de plaisir vos blogs même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires.

    Dubitatif, ce petit marin s'interroge: " Algues d'eau de mer?... D'eau douce?... ".

    Je crois qu'il a tout faux! Qu'en pensez-vous?

    Je vous présente aujourd'hui et il est plus que temps, ma récolte de poussière de fils d'août. 

    Poussières de fils... (52)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     
     
    Bonne journée.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de vous lire, merci pour vos petits messages.

    « Coucou... CadeauATC "Vacances à la Mer" »

  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:36

    une récolte sympa !!!

    bisous

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:53

    Algues bien faisantes surtout... hihihihi

    Bisous

    8
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 09:23

    Une bonne récolte bien joliment présentée. Bisettes d'Anne-Lysette

    7
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:04

    Jolie récolte ! Bisous

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:24
    petit fil bleu

    Belle récolte de fils, tu as bien brodé. Belle soirée.

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:08
    LADY MARIANNE

    une belle récolte ! bravo-
    bonne continuation-
    Bizzzz

    4
    Mo
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:31

    Belle production

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:26

    Belle récolte!

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:06

    Tu as quand même une bonne production de fils - bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:47

    tu travailles bien  !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :