• Poussières de fils... (62)

     

    Bonjour à toutes.

    Je suis désolée mais je ne suis pas vraiment présente actuellement aussi bien sur vos blogs que sur le mien.  En plus d'un emploi du temps chargé, j'ai le bonheur de garder mon petit Raphaël deux jours semaine chez lui à Bruxelles. Je n'oublie pas mes engagements pour les échanges d'ATC mais j'ai accumulé un peu de retard. Toutes mes excuses.

    Pour bien commencer cette semaine, je vous présente ma récolte de poussière de fils du mois de juin.

     
    Ce joli chat blanc à l'air de vouloir poser une question: "Dis... Je peux jouer avec cette jolie boule de fils colorés?"
     
    Poussières de fils... (62)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Très bonne semaine à toutes.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de vous lire, merci pour vos petits messages.

    « ATC "Initiale"ATC "Surprise" »

  • Commentaires

    10
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:02

    Profite bien de ton petit Raphaël et des petites x de temps en temps ! Bisous.

    9
    Lundi 15 Juillet 2019 à 22:35

    Profite bien de ton titou, les enfants grandissent trop vite. Bisous

    8
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:10

    Le plus important c'est de profiter de ton petit fils !

    Et après tout ce sont les vacances...

    Moi en ce moment en dehors de mon blog, je ne fais pas grand chose, surtout depuis que la chaleur a commencé...

    Bisous

    7
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:10

    Pas de soucis ma chère Douby, profites surtout bien de ton petit Raphaêl du pur bonheur, car ils grandissent vite et alors ils préfèrent les copains et les copines - mignon ton petit chat, j'adore - bisous et bonne journée.

    6
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:56

    Vas-tu le laisser faire, ce chat ?

    Les petits enfants sont prioritaires, et ils nous donnent tellement de bonheur ! Profites en bien, c'est que que je fais, car dans quelques années ils préféreront les copains aux grands parents !!!

    Bisous et bonne semaine

    PS : Et encore merci pour la grille

    5
    alice 47
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:52

    profite bien de ton petit Raphaël c'est le plus important ! bises et bel été

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:45
    LADY MARIANNE

    tu es toute excusée---  une excellente raison-
    bonne semaine- bisous-

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:45

    Hooooo mais voilà une excellente raison !   Savoure chaque moment avec Raphaël !    Amitiés de La Louvière (B)

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:36

    Profite bien de ton petit bout et des beaux jours d'été, les travaux manuels attendront un temps plus maussade. Belle récolte tout de même  pour juin!

    Bonne journée, bises 

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:07

    profites de Raphael, le reste peut attendre !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :