• Sortie de bain (1)

     

    Souvenez-vous, j'avais brodé un poncho de bain pour mon petit-fils Raphaël (ici). Bien qu'il l'utilise encore, car il ne veut rien d'autre après le bain,  il est temps de voir plus grand.

    J'ai décidé de lui broder une sortie de bain.  

    Voici mes premières petites croix.

    Peignoir de bain (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     
     Une vue de plus près.
    Peignoir de bain (1)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    Avez-vous deviné ce que je brode? Non!

    A très bientôt pour la suite.

     

    Bonne journée à vous.

    Douby

     

    Un grand merci pour vos visites et vos messages encourageants.

    « ATC "Les animaux de la ferme"ATC "Les animaux de la forêt" »

  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:03

    Dans tout les cas cela promet d'être très joli.......

    Bizzzzz

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 00:00

    aucune idée ... mais c'est bleu, donc ce sera très beau !!!!

    bisous

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:53

    Un joli petit début ! du bleu ! je ne peux qu'aimer ! quand à dire ce que c'est , je donne ma langue au chat pour l'instant !

    Gros bisous

    6
    alice 47
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:21

    je vois une souris ??? bon début !bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:48

    Moi, je vois un petit panda ... J'espère !! Bisous.

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:01

    Je n'ai aucune idée de ce que va être ce motif (j'aime bien faire deviner à mon chéri aussi quand j'ai une broderie en cours!). 

    Raphaël renoncera-t-il à l'ancien.... ?

    Bonne journée,bises

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:57

    hâte d de voir la fin !!!

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:39

    J'ai l'impression d'apercevoir un éléphanteau ou une souris !!!

    Ok ce n'est pas du tout la même corpulence...

    Bisous et bon dimanche.

    Ici neige fondue depuis ce matin et la montagne est bien blanche

    1
    Sissi94
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:13

    Tout comme toi j'ai un petit Raphaël.

    Il va être beau dans cette nouvelle sortie de bain.

    Bonne broderie.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :