• Tous tes secrets

     

    Je viens de découvrir une nouvelle romancière Lisa Jewell, j'ai trouvé ce livre à la bibliothèque, un endroit magique pour quelqu'un comme moi qui adore lire.  

    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    À Melville Heights, il ne se passe jamais rien. Aussi, quand, dans ce quartier huppé de Bristol, on retrouve un cadavre lardé de coups de couteau, les résidents sont atterrés.
    Qui a pu commettre un crime pareil? Dans le voisinage, tout le monde se connaît. On est entre gens bien. D’ailleurs, on ne fait pas que se côtoyer entre voisins, on s’épie. Joséphine développe une véritable obsession pour Tom, le charmant directeur du collège qui vit à deux pas de chez elle. Mais elle n’est pas la seule à guetter ses moindres faits et gestes : Jenna, sa fille, soupçonne le proviseur d’avoir une attirance malsaine pour les adolescentes.
    Quels sombres secrets cache donc cet homme trop beau pour être honnête ?

     

    C'est le premier roman que je lisais de cette auteure et au vu de sa bibliographie, je suis certaine de lire d'autres de ses œuvres.

     
    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 

    « ATC "Beatrix Potter" ATC "Année Gourmande" »

  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Août 2022 à 11:25

    Si j'ai l'occasion de l'emprunter, je le ferai ! Merci. Bisous.

    5
    Jeudi 4 Août 2022 à 10:26
    Intéressant, à noter, merci !
    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:45

    MErci pour ce partage, je le rajoute dans ma liste des futurs. Bisous

    3
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:41

    bonne lecture et bonne journée

    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:31

    Je connais cette auteure, mais je n'ai pas lu celui-ci. Merci pour cette découverte. Bises.

    1
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:31

    Merci pour la présentation, je note

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :