• Un sweat-shirt

     

    Un peu de couture aujourd'hui...

    J'ai cousu il y a peu un premier sweat-shirt pour mon compagnon.

    J'ai suivi un patron de chez Viny avec un tissu molleton gris chiné clair et un tricot côtelé uni gris souris.

    Les tissus
    Un sweat-shirt

     

    Voilà le sweat fini et porté par mon "top-modèle"...
     
    La confection
    Un sweat-shirt
     
     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
     
    « ATC "Les Sports"Pour ne pas être en retard à Noel (2) »

  • Commentaires

    17
    Mardi 26 Mars à 11:02

    Félicitation pour ce magnifique sweat. Bisous

    16
    caroline
    Jeudi 21 Mars à 18:48

    Quel superbe travail. Félicitation. Le sweat va très bien à ton compagnon. Tu as des doigts de fée!! Bonne soirée. Bisous

    15
    Jeudi 21 Mars à 14:48
    Titemag19

    Bien sympa ! Faudrait que j'en fasse un pareil à mon mari ;-) 

    Ravie de rencontrer ton compagnon au passage. bisous 

    14
    Mercredi 20 Mars à 18:38

    Pas facile de coudre le jersey à la machine, mais le résultat est superbe, et ton mannequin pose superbement, bravo ! 

    bises, bonne soirée ! 

    13
    couquette
    Mercredi 20 Mars à 13:35

    Félicitations ! bravo ! cela donne des idées.... bonne journée

    12
    Mercredi 20 Mars à 12:44

    superbe, bravo 

    11
    Mercredi 20 Mars à 10:53

    Jolis vêtement et "top-model" !! Bisous.

    10
    Mercredi 20 Mars à 10:49

    Beau travail !

    Douce journée de printemps qui n'en ai pas un chez nous car le vent marin est là et nous amène pas mal d'humidité.

    Bisous

    9
    Mylène
    Mercredi 20 Mars à 10:25
    Bien réussi bravo
    8
    Mercredi 20 Mars à 10:25

    Magnifique travail et très bien mis en valeur !

    Bisous

    7
    Mercredi 20 Mars à 10:15
    lubyemy38

    waouh !! superbe 

    bravo et sympa le mannequin

    biz

    6
    Mercredi 20 Mars à 10:00

    un joli sweat !! H P doit être content !!

    5
    Sissi94
    Mercredi 20 Mars à 09:50

    Beau mannequin.

    Sylvie

    4
    Sissi94
    Mercredi 20 Mars à 09:49

    Beau travail.

    Sylvie

    3
    Mercredi 20 Mars à 09:38

    bravo à toi , bises

    2
    Mercredi 20 Mars à 09:34

    Très bien porté par ton top modèle 

    Félicitation, tu as des doigts de fée 

    Bonne journée 

    1
    Mercredi 20 Mars à 08:58
    Un grand bravo! Tu l’as bien réussi, avec deux matières pas faciles à coudre.Il lui va vraiment bien.Je suis admirative,je ne suis pas sûre que j’oserai me lancer dans un tel ouvrage. Bonne journée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :