• Brodons ensemble (45)

     

    En 2022, je poursuis avec plaisir le superbe SAL "Brodons ensemble" que nous propose  Louison  sur son blog. Le choix de la grille est libre et nous parcourons les étapes à notre rythme. Chaque mois, nous montrons notre avancée.

    Je continue un encours délaissé depuis bien longtemps.

    Je n'ai aucun renseignement sur son titre, sa créatrice ou son créateur.

    Personnellement, je l'ai nommée "La Terrasse Fleurie". Elle fait environ 250 x 200 points et se réalise avec 30 teintes différentes de coton. Je la brode sur une toile aïda 6, marbrée vert clair.

    Plus vraiment ma façon de travailler actuelle (aïda plus fin et en un fil) mais je suis motivée pour terminer cette très jolie toile.

    L'ouvrage complet

    Brodons ensemble (44)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Mon avancée: croix après croix, le feuillage continue, imperturbable, de recouvrir le mur.

    Ma broderie
    Août 2022 Octobre 2022
    Brodons ensemble (45)
    Brodons ensemble (45)
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     
    On se retrouve le mois prochain pour la suite de cette aventure.
     
    Merci à Louison pour l'organisation de ce superbe SAL.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « ATC Collection d'Eté (7)ATC Collection d'Eté (8) »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 13:12
    Titemag19

    Ca prend de plus en plus forme ;) bisous 

    9
    caroline
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:52

    Magnifique avancée. Bravo. La prochaine fois, tu auras terminé. Bonne semaine. Bisous

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:16

    Superbe broderie, j'aime beaucoup

    7
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 17:22
    lubyemy38

    superbe très beau bravo biz

    6
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:11

    Apparemment il ne reste plus grand chose à broder ?

    Bisous

    5
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:59

    Presque terminée ! Bon dimanche, bisous.

    4
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:59

    un grand bravo !!!!

    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:54

    C'était vraiment dommage de laisser cette broderie de côté. Elle est superbe. Bisous et très bon dimanche.

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:21

    j'avais l'impression qu'elle était terminée ...

    1
    Sissi94
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:18

    Tu es sur la fin de cette belle broderie.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :