• Brodons ensemble (51)

     

    En 2023, je ne change pas les bonnes habitudes et je poursuis avec plaisir le superbe SAL "Brodons ensemble" que nous propose  Louison  sur son blog.

    Le choix de la grille est libre et nous parcourons les étapes à notre rythme. Chaque mois, nous montrons notre avancée.

    J'ai repris une broderie commencée en février 2022 et délaissée depuis. C'est une grille de Jardin Privé intitulé "ABC des Maisons".  Elle fait  170 x 120 points et se réalise avec 17 teintes différentes de coton. Je la brode sur une toile aïda 8 pts de couleur blanc cassé comme préconisé.

    L'ouvrage complet

    Brodons ensemble (51)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Mon avancée: les lettres "c et d" ainsi que deux jolies maisons ont fait leur apparition sur la toile.

    Ma broderie
    Février 2022 Avril 2023
    Brodons ensemble (51)
    Brodons ensemble (51)
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     
    On se retrouve le mois prochain pour la suite de cette jolie  aventure.
     
    Merci à Louison pour l'organisation de ce superbe SAL.
     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « Minute, PapillonATC Collection d'Hiver (fin) »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:18

    bel ouvrage ! Bravo !

    Bisous

    10
    caroline
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:32

    Magnifique broderie. C'était dommage de ne pas la continuer. Bonne continuation. Bisous

    9
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:21
    Titemag19

    Une jolie avancée sur ton ouvrage, bonne continuation ;-) bisous 

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:12
    lubyemy38

    tu as bien avancé superbe biz

    7
    Sissi94
    Dimanche 16 Avril 2023 à 11:22

    Bonne broderie pour la suite.

    Sylvie

    6
    Dimanche 16 Avril 2023 à 09:07
    Brigitte59

    Une belle grille qu'il aurait été dommage de laisser trainer dans son bac à ouvrage à terminer ! J'aime b8eaucoup les grilles de Jardin Privé qui me semblent très facile à broder, et addictives ! Bonne continuation !

    Bisous

    5
    Dimanche 16 Avril 2023 à 07:52

    Je n'ai jamais brodé de grille de Jardin Privé.

    C'était dommage de laisser ces petites maisons de côté. Bonne continuation et très bon dimanche. Bisous

    4
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:55

    J'adore les grilles de Jardin Privé et celle ci est ravissante.

    Bisous

    3
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:47

    Jolie avancée ! L'année 2023 est une année de maisons , cette broderie sera bien coordonnée avec celle des portes du SAL.Bonne continuation ,bon week-end, bises

    2
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:12

    bravo, je l'ai brodé et monté en coussin qui se trouve dans le salon, bises et bonne continuation

    1
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:00

    Petitement mais sûrement 

    L'ouvrage avance

    De mois en mois 

    C'est bôôô

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :